bloquer la ligne titre

6 réponses
les.îles
Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici ;-)

je souhaiterai rendre mobile la première ligne d'une feuille de calcul afin
qu'elle reste toujours visible en haut de fenêtre quand je descends afin
d'avoir les titres des colonnes visibles,
et qu'elle reste en haut lors d'une impression de la page !

es ce possible ?
si oui comment faire
D'avance merci
--
Cordialement
les îles,

6 réponses

garnote
Bonjour,

Essaie ceci :

Sélectionne la cellule A2 et clique le menu :
Fenêtre -> Figer les volets.

Serge

"les.îles" <les î a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici ;-)

je souhaiterai rendre mobile la première ligne d'une feuille de calcul afin
qu'elle reste toujours visible en haut de fenêtre quand je descends afin
d'avoir les titres des colonnes visibles,
et qu'elle reste en haut lors d'une impression de la page !

es ce possible ?
si oui comment faire
D'avance merci
--
Cordialement
les îles,

PierreB
Bjr,

En haut et à droite, au dessus de l'ascenseur, il y a une petite barre
grisequi peut etre saisie par la souris et descendue là ou l'on veut; quand
elle est là ou souhaité, aller dans "fenetre" et bloquer les volets.

Il existe la meme chose en bas et à droite pour figer la 1ere colonne (ou
plusieures)

Pierre

"les.îles" <les î a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici ;-)

je souhaiterai rendre mobile la première ligne d'une feuille de calcul
afin
qu'elle reste toujours visible en haut de fenêtre quand je descends afin
d'avoir les titres des colonnes visibles,
et qu'elle reste en haut lors d'une impression de la page !

es ce possible ?
si oui comment faire
D'avance merci
--
Cordialement
les îles,

François
Salut,

Oui, c'est bien prévu, va voir dans le menu Fenêtre/Figer les volets.
Pour l'impression, va dans la Mise en page et dans l'onglet Feuille et
définie les Lignes à répéter en haut.

A+

François

"les.îles" <les î a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici ;-)

je souhaiterai rendre mobile la première ligne d'une feuille de calcul
afin
qu'elle reste toujours visible en haut de fenêtre quand je descends afin
d'avoir les titres des colonnes visibles,
et qu'elle reste en haut lors d'une impression de la page !

es ce possible ?
si oui comment faire
D'avance merci
--
Cordialement
les îles,

les.îles
Bonjour François,Garnote et PierreB merci de m'avoir gentiment répondu ceci
:

Salut,

Oui, c'est bien prévu, va voir dans le menu Fenêtre/Figer les volets.
Pour l'impression, va dans la Mise en page et dans l'onglet Feuille et
définie les Lignes à répéter en haut.

je teste dés que possible
merci a vous tous
les iles

"les.îles" <les î a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici ;-)

je souhaiterai rendre mobile la première ligne d'une feuille de
calcul afin
qu'elle reste toujours visible en haut de fenêtre quand je descends
afin d'avoir les titres des colonnes visibles,
et qu'elle reste en haut lors d'une impression de la page !

es ce possible ?
si oui comment faire
D'avance merci
--
Cordialement
les îles,

--
Cordialement
les îles,

isabelle
bonjour les îles,

pour que la première ligne soit en haut sur chaque page à l'impression,

selectionne au menu, Fichier, Mise en page, onglet Feuille, Lignes à répéter en haut : 1:1

isabelle

Bonjour François,Garnote et PierreB merci de m'avoir gentiment répondu ceci
:

Salut,

Oui, c'est bien prévu, va voir dans le menu Fenêtre/Figer les volets.
Pour l'impression, va dans la Mise en page et dans l'onglet Feuille et
définie les Lignes à répéter en haut.

je teste dés que possible
merci a vous tous
les iles

"les.îles" <les î a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici ;-)

je souhaiterai rendre mobile la première ligne d'une feuille de
calcul afin
qu'elle reste toujours visible en haut de fenêtre quand je descends
afin d'avoir les titres des colonnes visibles,
et qu'elle reste en haut lors d'une impression de la page !

es ce possible ?
si oui comment faire
D'avance merci
--
Cordialement
les îles,

les.îles
Bonjour isabelle de m'avoir gentiment répondu ceci :

bonjour les îles,
pour que la première ligne soit en haut sur chaque page à
l'impression, selectionne au menu, Fichier, Mise en page, onglet Feuille,
Lignes à

répéter en haut : 1:1
isabelle

...merci pour ta précision, ;-)
...je constate que ce groupe"excel" est trés réactif !
...les îles

Bonjour François,Garnote et PierreB merci de m'avoir gentiment
répondu ceci

Salut,

Oui, c'est bien prévu, va voir dans le menu Fenêtre/Figer les
volets.
Pour l'impression, va dans la Mise en page et dans l'onglet Feuille
et
définie les Lignes à répéter en haut.

je teste dés que possible
merci a vous tous
les iles

"les.îles" <les î a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici ;-)

je souhaiterai rendre mobile la première ligne d'une feuille de
calcul afin
qu'elle reste toujours visible en haut de fenêtre quand je descends
afin d'avoir les titres des colonnes visibles,
et qu'elle reste en haut lors d'une impression de la page !

es ce possible ?
si oui comment faire
D'avance merci
--
Cordialement
les îles,

--
Cordialement
les îles