bloquer le mappage d'une imprimante...

Le
TC69
Boujour et meilleurs voeux à tous,

Serveur TS: Windows 2003 r2
client: Wxp, sp3
Imprimante: Microsoft office document image writer

Mon problème:
comment bloquer le mappage d'une imprimante client sur mon serveur tse ?!

test fait:
création d un nv printupg.inf (nwprintupg.inf), modification de la base de
registre ok.
fichier :nwprintupg.inf
[version]
Signature="$windows nt$"

[printers]
"Microsoft office document image writer" = "",1

Mais l'imprimante ce mappe
ce qui plante mon appli windev qui gère mal les nom d'imp long

Merci à vous,
Thierry
ThePro
Le #18394311
[...]

Bonjour,

Supprime le pilote d'imprimante du serveur en allant dans démarrer |
Imprimantes et télécopieurs | Fichiers | Propriétés du serveur | Onglet
Pilotes.

Sans le pilote l'imprimante ne sera pas créée mais tu auras une erreur dans
les événements sur le serveur.

ThePro
TC69
Le #18394411
bonjour thepro,

oui, c'est que j'ai fais pour me déplanter...
mais j aimerais savoir s'il n y a pas une autre solution plus pro !

Merci,
Thierry

"ThePro" a écrit :

> [...]

Pilotes.

Sans le pilote l'imprimante ne sera pas créée mais tu auras une erreur dans

Laurent Falguière [MVP]

Le remappage des imprimantes c'est du tout ou rien, sauf à choisir de ne
remonter que l'imprimante par défaut du poste client
http://support.microsoft.com/kb/911913

Il n'y a pas d'autre option "propre" à ce niveau... PC-Soft n'a pas de
correctif pour ce problème ?
--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server

"TC69" news:

"ThePro" a écrit :

> [...]

Pilotes.

Sans le pilote l'imprimante ne sera pas créée mais tu auras une erreur

Le #18650531
OK, merci à vous.

Bonjour,