Bloquer les messages d'erreur de script dans un WebBrowser ?

2 réponses
teddy
Bonjour,

J'ai un problème avec un WebBrowser qui affiche le contenu de fichiers HTML.
Ces fichiers comportent une erreur dans un Javascript (erreur signalée aussi
par IE6).
Le WebBrowser signale cette erreur.
Peut-on empêcher l'affichage du message d'erreur (warning) qui bloque le
déroulement du programme VB6.
Merci pour vos suggestions.

Ted

2 réponses

Le pape
Bonjour,

Comme çà, avec seulement les propiétés du Webbrowser, je n'en ai pas
l'impression. Est-ce qu'avec une API cachée quelque part on peut le
faire, je laisse Frnçois P. et d'autres meilleurs que moi répondre là
dessus.

Philippe

teddy a écrit :
Bonjour,

J'ai un problème avec un WebBrowser qui affiche le contenu de fichiers HTML.
Ces fichiers comportent une erreur dans un Javascript (erreur signalée aussi
par IE6).
Le WebBrowser signale cette erreur.
Peut-on empêcher l'affichage du message d'erreur (warning) qui bloque le
déroulement du programme VB6.
Merci pour vos suggestions.

Ted

teddy
Les paramètres de IE6 semblent sans effet.
Par contre, j'ai découvert que WebBrowser1.Document.DesignMode = "On" qui permet de modifier un doc
HTML empêche aussi l'affichage d'erreur de script JS.

Ted

"Le pape" a écrit dans le message de news:
448535e4$0$14868$
Bonjour,

Comme çà, avec seulement les propiétés du Webbrowser, je n'en ai pas l'impression. Est-ce qu'avec
une API cachée quelque part on peut le faire, je laisse Frnçois P. et d'autres meilleurs que moi
répondre là dessus.

Philippe

teddy a écrit :
Bonjour,

J'ai un problème avec un WebBrowser qui affiche le contenu de fichiers HTML.
Ces fichiers comportent une erreur dans un Javascript (erreur signalée aussi par IE6).
Le WebBrowser signale cette erreur.
Peut-on empêcher l'affichage du message d'erreur (warning) qui bloque le déroulement du programme
VB6.
Merci pour vos suggestions.

Ted