Bloquer Messenger

Le
RS
Bonjour,

Comment bloquer completement l'application MSN Messenger (windows live
messenger) par GPO ?

sur un domaine W2003.

Merci d'etre précis.

Cordialement.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • La messagerie Messenger tire sa révérence, et s'offre une vidéo pour l'occasion.
  • Capcom a diffusé de nouveaux extraits de son prochain survival horror à venir sur PC et ...
hoe
Le #754348
oui, c possible dans les GPO
modele d'administration
composant windowd
windows messenger

@+

HOE
[...]

Didier
DYD

[...]

Euh ouais, ça m'avance beaucoup ce genre de réponse ...

Enfin bref ...

Cordialement.

--
[...]

GG [MVP]

Comment bloquer completement l'application MSN Messenger (windows live
messenger) par GPO ?

Un bon proxy doubler d'un bon firewall comme ISA Server autrement par
GPO oui, cela va durer quelques minutes et ici même un autre donnera la
solution pour passer outre votre solution par GPO.
Vouloir faire de la sécurité sur Internet par GPO, c'est du travail a la
petite
semaine autant ne pas se fatiguer.
--
Cordialement.
GG

RS
Le #748348
Bonsoir,

Merci de vos réponses, mais je vais pas investir dans ISA server qui coute
bonbon !
J'ai une trentaine de PC dans le domaine, ca va faire chéro pour le client !
Je vais pas me lancer dans des usines a gaz de proxy, de firewall, etc .. !
NON ! je vais "m'amuser" par GPO, je trouverais bien.
Merci quand meme !

Cordialement

[...]

Non pas du tout avec un SBS Premium, mais bon .... :)