Bloquer Messenger

6 réponses
RS
Bonjour,

Comment bloquer completement l'application MSN Messenger (windows live
messenger) par GPO ?

sur un domaine W2003.

Merci d'etre précis.

Cordialement.

6 réponses

hoe
oui, c possible dans les GPO
modele d'administration
composant windowd
windows messenger

@+

HOE
"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment bloquer completement l'application MSN Messenger (windows live
messenger) par GPO ?

sur un domaine W2003.

Merci d'etre précis.

Cordialement.

Didier
--
DYD

Bonjour,

Comment bloquer completement l'application MSN Messenger (windows live
messenger) par GPO ?

sur un domaine W2003.

Merci d'etre précis.

Cordialement.

RS
Bonjour,

Euh ouais, ça m'avance beaucoup ce genre de réponse ...

Enfin bref ...

Cordialement.

--
DYD

Bonjour,

Comment bloquer completement l'application MSN Messenger (windows live
messenger) par GPO ?

sur un domaine W2003.

Merci d'etre précis.

Cordialement.

GG [MVP]
Bonjour,

Comment bloquer completement l'application MSN Messenger (windows live
messenger) par GPO ?

Un bon proxy doubler d'un bon firewall comme ISA Server autrement par
GPO oui, cela va durer quelques minutes et ici même un autre donnera la
solution pour passer outre votre solution par GPO.
Vouloir faire de la sécurité sur Internet par GPO, c'est du travail a la
petite
semaine autant ne pas se fatiguer.
--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs

RS
Bonsoir,

Merci de vos réponses, mais je vais pas investir dans ISA server qui coute
bonbon !
J'ai une trentaine de PC dans le domaine, ca va faire chéro pour le client !
Je vais pas me lancer dans des usines a gaz de proxy, de firewall, etc .. !
NON ! je vais "m'amuser" par GPO, je trouverais bien.
Merci quand meme !

Cordialement

Bonjour,

Comment bloquer completement l'application MSN Messenger (windows live
messenger) par GPO ?

Un bon proxy doubler d'un bon firewall comme ISA Server autrement par
GPO oui, cela va durer quelques minutes et ici même un autre donnera la
solution pour passer outre votre solution par GPO.
Vouloir faire de la sécurité sur Internet par GPO, c'est du travail a la
petite
semaine autant ne pas se fatiguer.
--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai une trentaine de PC dans le domaine, ca va faire chéro pour le
client !

Non pas du tout avec un SBS Premium, mais bon .... :)
--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs