Bloquer une mise en forme de la feuille excel

4 réponses
Hitman_11
Bonjour,

J'ai fais un tableau, que nous sommes trois à utiliser.
Ce tableau alimente deux autres classeurs, avec des valeurs de cellules bien
précises.
Pour éviter tout risque de modification, exemple suppression/insertion de
ligne, je souhaiterais savoir coment puis je faire pour bloquer ces actions?
On doit pouvoir alimenter le tableau, sans modifier l'emplacement des
céllules que j'utilise pour alimenter mes 2 autres classeurs?

Je ne sais pas si je suis clair...

Merci de vôtre aide.

4 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, *Hitman_11*

Vois avec les paramètres à cocher de Outils, Protection, Protéger la feuille

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour,

J'ai fais un tableau, que nous sommes trois à utiliser.
Ce tableau alimente deux autres classeurs, avec des valeurs de
cellules bien précises.
Pour éviter tout risque de modification, exemple
suppression/insertion de ligne, je souhaiterais savoir coment puis je
faire pour bloquer ces actions? On doit pouvoir alimenter le tableau,
sans modifier l'emplacement des céllules que j'utilise pour alimenter
mes 2 autres classeurs?
Je ne sais pas si je suis clair...

Merci de vôtre aide.

news.orange.fr
J'ai essayé, mais entestant toutes les options qui sont proposées, je ne
parviens pas à obtenir ce que je recherc he.
Je précise que j'utilise MS Office 2007.
Peux tu me guider dans les choix des options à cocher, pour que l'on puisse
modifier le contenu des céllules, sans avoir accés à Ajout/Supprssion de
colones ou de lignes?

Merci.

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour, *Hitman_11*

Vois avec les paramètres à cocher de Outils, Protection, Protéger la
feuille

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour,

J'ai fais un tableau, que nous sommes trois à utiliser.
Ce tableau alimente deux autres classeurs, avec des valeurs de
cellules bien précises.
Pour éviter tout risque de modification, exemple
suppression/insertion de ligne, je souhaiterais savoir coment puis je
faire pour bloquer ces actions? On doit pouvoir alimenter le tableau,
sans modifier l'emplacement des céllules que j'utilise pour alimenter
mes 2 autres classeurs?
Je ne sais pas si je suis clair...

Merci de vôtre aide.

Patrick BASTARD
Bonjour, *news.orange.fr*

Je n'ai pas Excel 2007.
Désolé (quoi que...)
;-)
Nulle doute que tu recevras des réponses dès le retour de Rome.
rofl

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

J'ai essayé, mais entestant toutes les options qui sont proposées, je
ne parviens pas à obtenir ce que je recherc he.
Je précise que j'utilise MS Office 2007.
Peux tu me guider dans les choix des options à cocher, pour que l'on
puisse modifier le contenu des céllules, sans avoir accés à
Ajout/Supprssion de colones ou de lignes?

Merci.

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour, *Hitman_11*

Vois avec les paramètres à cocher de Outils, Protection, Protéger la
feuille

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour,

J'ai fais un tableau, que nous sommes trois à utiliser.
Ce tableau alimente deux autres classeurs, avec des valeurs de
cellules bien précises.
Pour éviter tout risque de modification, exemple
suppression/insertion de ligne, je souhaiterais savoir coment puis
je faire pour bloquer ces actions? On doit pouvoir alimenter le
tableau, sans modifier l'emplacement des céllules que j'utilise
pour alimenter mes 2 autres classeurs?
Je ne sais pas si je suis clair...

Merci de vôtre aide.

Hitman_11
Je n'ai pas accés au net pendant la semaine....
Peux tu me dire comment ça fonctionne avec Office 2003-2002?
Avec un peu de chance les fonctions sont identiques...

Merci.

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, *news.orange.fr*

Je n'ai pas Excel 2007.
Désolé (quoi que...)
;-)
Nulle doute que tu recevras des réponses dès le retour de Rome.
rofl

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

J'ai essayé, mais entestant toutes les options qui sont proposées, je
ne parviens pas à obtenir ce que je recherc he.
Je précise que j'utilise MS Office 2007.
Peux tu me guider dans les choix des options à cocher, pour que l'on
puisse modifier le contenu des céllules, sans avoir accés à
Ajout/Supprssion de colones ou de lignes?

Merci.

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour, *Hitman_11*

Vois avec les paramètres à cocher de Outils, Protection, Protéger la
feuille

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour,

J'ai fais un tableau, que nous sommes trois à utiliser.
Ce tableau alimente deux autres classeurs, avec des valeurs de
cellules bien précises.
Pour éviter tout risque de modification, exemple
suppression/insertion de ligne, je souhaiterais savoir coment puis
je faire pour bloquer ces actions? On doit pouvoir alimenter le
tableau, sans modifier l'emplacement des céllules que j'utilise
pour alimenter mes 2 autres classeurs?
Je ne sais pas si je suis clair...

Merci de vôtre aide.