bloquer la mise à jour d'un paquet

Bernard Schoenacker
bonjour,

je souhaitrerai bloquer la mise à jour d'un paquet via les
(pin) préférences mais je me débrouille comme un manche

cat /etc/apt/preferences.d/Qcad
Package: qcad
Pin: release o=Debian,a=testing,l=Debian
Pin-Priority: 100

qu'est ce que je fait en mal ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz

http://www.debianadmin.com/how-to-prevent-a-package-from-being-updated-in-d ebian.html

--
<Sheer> G-Lo, tu l'as trouvée ou ta femme?
<G-Lo> Sheer: en boite

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

[...]