bloquer la molette de souris dans formulaire

Le
francois
Bonjour,
Je cherche un moyen de bloquer la molette de souris dans un formulaire
appelé "saisie"
Merci d'avance
Francois
Fabien
Le #16398881
francois a écrit :
Bonjour,
Je cherche un moyen de bloquer la molette de souris dans un formulaire
appelé "saisie"
Merci d'avance
Francois

Bonjour François,
Ici http://www.lebans.com/mousewheelonoff.htm une solution ;-)
@+
francois
Le #16398981
Merci pour l'aide, j'ai chargé l'application demo du lien, mais j'ai un
message d'erreur, il ne trouve pas Mouse hook.dll ?

"Fabien" e3T$
francois a écrit :
[...]

francois a écrit :
[...]

Ici peut-être http://www.brothersoft.com/mousehook-101767.html