Bloquer la molette de la souris

Le
Leyley39
Bonjour

je travaille sur access 2003 et j'ai un soucis avec la molette de la souris.

J'ai créé un formulaire de recherche avec un menu déroulant qui me donne
l'enregistrement concernant l'item sélectionné. Cependant, si je "joue" avec
la molette, les enregistrements défilent sans modifier l'item sélectionné
dans le menu déroulant.

Est-ce qu'il est possible de bloquer l'enregistrement sur celui qu'on a
sélectionné dans le menu déroulant, de bloquer la molette de la souris ?
--
Merci de votre aide

Leyley39
Papyto
Le #17671591
Leyley39 a écrit :
[...]

Tu as tout de bien expliqué sur ce site (je l'ai déjà fait et cela
fonctionne)
http://access.developpez.com/faq/?page=Forms
Leyley39
Le #17702011
Merci, je vais prendre en note ce site, il répond à plusieurs questions
courantes.
--
Merci de votre aide

Leyley39