bloquer mon formulaire

Le
matthieu
Bonjour à tous,

J'ai créé un formulaire à partir d'une requête et je souhaite que ce qui a
été saisi dans ce formulaire ne puisse pas être modifié.
Quelqu'un a t il une solution a me proposer?
Bonne journée
Cordialement
Matthieu
Raymond [mvp]
Le #6282101
Bonjour.

tu as déjà posé la même question et tu as eu des réponses. ne sont-elles pas
satisfaisantes ? si non, peux-tu apporter des précisions sur ce que tu
désires faire.
veux-tu afficher les anciens éléments saisis et ne pas pouvoir les modifier
?
veux-tu ne plus afficher les anciens éléments ?

--
@+
Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

"matthieu" news:
> [...]
| été saisi dans ce formulaire ne puisse pas être modifié.
| Quelqu'un a t il une solution a me proposer?
matthieu
Le #6282071
Bonjour Raymond [mvp],

L'autre question que k'avais posé c'était de savoir si l'on pouvait bloquer
un formulaire de saisi. On m'a proposé de ne pas afficher les éléments déjà
saisie pour ainsi ne pas les modifier (En mettant Non à Entrée données).
Ce que je souhaite maintenant c'est de pouvoir accéder à un formulaire (qui
est créé a partir d'une requête)en affichant tous les résultats souhaités
mais en ne pouvant pas modifier le données.
Est plus clair?
Merci pour les réponses.
> [...]

| été saisi dans ce formulaire ne puisse pas être modifié.
| Quelqu'un a t il une solution a me proposer?

ze Titi
Le #6282061
Hello Matthieu

Regarde les propriétés de ton formulaire dans l'onglet "Données", tu y
trouveras ce que tu veux, notamment la ligne "Autoriser les
modifications".

Dans ton message
[...]

Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :