bloquer mon titre en première page

Bellule22
Bonjour !

j'ai écrit un texte (mémoire, 3 parties) : comment puis-je bloquer les
titres en haut d'une page, afin d'éviter que tout se décale quand je fais une
modification ?

Merci !!

Dom
Bonjour,

en imposant un saut de page automatique juste avant : clique dans ton titre,
menu Format > Paragraphe > onglet Enchaînements, coche Saut de page avant.
Clique dans le titre suivant et appuie sur F4 pour répéter la commande, etc...

Si tu as utilisé un style pour tes titres de chapitres, c'est lui qu'il faut
modifier.

[...]

Circé
Bonjour Bellule22,

Je ne comprends pas bien ce que tu entends par "bloquer"...

Si tu veux que tes titres commencent toujours en haut de page, modifie
le style du titre, et dans le format paragraphe, coche l'option "Saut
de page avant" sous l'onglet Enchaînements.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Bellule22 a formulé :