Bloquer MSN

Le
R Vuille
Bonjour,
Je cherche à bloquer sur des ordinateur de travail MSN pendant certaine
heure et par utilisateurs
Comment faire et est-ce possible ?

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x xrmvuille@freesurf.ch

Salut,

Mon avis (et pas une réponse à la question posée) : Virer MSN des postes
de travail. Celui-ci n'a rien à faire sur des ordis de boulot !
(Ou alors configurer des plages horaires sur vos serveurs, ne sachant pas
dans quel contexte vous êtes.)

Tonio.

R Vuille
Le #1978301

[...]

Virer ou MAIS ils vont sur une page externe.....
Est-ce que l'on peut définir une plage horaire sur 1 poste et par
utilisateur ?
Si oui comment (XP PRO)

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x
www.rmvuille.ch généalogie et site personnel.

Tonio - le Yéti
Le #1988311
R Vuille nous avait écrit dans son message :

Bonjour,

Je cherche à bloquer sur des ordinateur de travail MSN pendant certaine
heure et par utilisateurs.
Comment faire et est-ce possible ?

Tonio avait sommairement répondu : Mon avis (et pas une réponse à la
[...]

"une page externe" ? Quel rapport avec MSN ?
Pour moi MSN est un programme (au départ), et ta
question n'est as assez compréhensible pour moi. Si
quelqu'un pouvait traduire...

Tonio.

Bonjour à tous !

"R Vuille" a écrit dans le message

Bonjour,
Je cherche à bloquer sur des ordinateur de travail MSN pendant certaine
heure et par utilisateurs
Comment faire et est-ce possible ?

j'attendais une envolée lyrique de notre Maître à tous ..
alors je vais sûrement le faire rugir !! :o)

amha, il faut faire comme pour le Contrôle parental :o)

1/ bloquer complètement msnmsgr.exe

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm

2/ autoriser certaines heures avec l'excellent PCTWatch de notre ami MVP Patrick Philippot

http://www.mainsoft.fr/pctwoverview.htm

?? non ??

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/

R Vuille
MERCI je ais voir cela rapidement

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x
www.rmvuille.ch généalogie et site personnel.

""

[...]

gugu96
Le #21674891
R Vuille a écrit le 31/03/2008 à 10h32 :
[...]

je me suis longtemps poser la question de bloquer les réseaux sociaux tel que facebook, msn, etc... et je vois que la question est récurrente c'est pour quoi je répond tardivement afin d'aider d'autre personnes étant dans la même situation que moi il y a quelques temps.
En effet j'utilise depuis ce problème un logiciel nommé internet limiter sur les conseil de blogueurs il répond parfaitement au problème posé par internet au sein des entreprises. C'est un logiciel payant cependant vu l'utilité de celui ci sont prix est raisonnable.
Si vous voulez plus d'information allez sur
www.internet-limiter.com