Bloquer MSN messenger

Le
Raphael Vivien
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps lorsque outlook express est ouvert au bout d'un temps
aléatoire une session Msn Messenger se lance.

Pourtant, je n'ai pas demandé à ouvrir une session lorsque j'ouvre OE.

Comment se débarasser définitivement de ce problème ?
XP PRO.

D'avance merci.

--
Raphaël Vivien
Eric Giffard
[...]

Bonjour
Moi pareil : c'est depuis le passage du SP3.
Mais ce qui est bizarre :
Chez moi, où MSN est installé, ça ne le lance pas avec OE!
Par contre au boulot où MSN n'est PAS installé, il se lance avec OE (j'ai
réussi à le virer avec Outlook non express), pas avec OE.
Et il ne se lance pas de façon aléatoire, c'est instantanément avec OE.

Va comprendre ...

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

Sylvain SF
Le #14453301
Raphael Vivien wrote on 29/05/2008 15:32:
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps lorsque outlook express est ouvert au bout d'un temps
aléatoire une session Msn Messenger se lance.

Comment se débarasser définitivement de ce problème ?

se débarasser de OE !

enfin ne pas l'utiliser puisque cette m.... et MSN ne peuvent pas
être désintallés.

Sylvain.
paca
Le #14453251
"Raphael Vivien" a écrit dans le message de news:
483eb091$0$904$
[...]

Bonsoir ,

Regarde si tu peux pas corriger le problème avec Fixmessenger a trouver sur
www.techniland.com
Tonio - le Yéti
Le #14453181
> [...]

Pourtant, je n'ai pas demandé à ouvrir une session lorsque j'ouvre OE.

Comment se débarasser définitivement de ce problème ?

Téléchargez le dernier MSN (quand même bien pratique pour
communiquer avec ceux qu'on aime et que tous peuvent avoir
gratos), et vier tout automatismes dans les outils/options/général.
A chercher sur http://www.windowslive.fr et à installer.
Il ne vous embêtera plus sans que vous le vouliez (comme tous
les softs qu'on ne veut pas en résidents d'ailleurs).

Amicalement, Tonio ;-)
Azo4
Le #14453161
hum! fixmessenger c'est pour windows messenger pas MSN!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"paca" news:483f27a0$0$7558$

[...]

Le #14453151
Bon alors je sais pas , je te passe le relai .

"Azo4" 483fbc24$0$889$
[...]

Le #14452961
"Sylvain SF" 483f07c1$0$936$
[...]

Réponse sans aucun intérêt ! Du genre :
J'ai un problème avec Windows, j'installe Linux
J'ai un problème avec un PC, j'achète un MAC
J'ai un problème avec Canon, j'achète un Nikon
J'ai un problème avec Renault, j'achète Peugeot
etc ...etc, etc
Vachement constructif......

C'est sûr si tu n'utilise pas un truc, tu n'as jamais d'emmm.. avec !

Ici, on cherche une solution ou fil de solution, pas une affirmation sans
fondement .

Bon Week end de trolling quand même!

Amusez vous bien.... J'ai passé l'age...

;-)
Sylvain SF
Le #14452941
Eric Giffard wrote on 30/05/2008 21:25:

Réponse sans aucun intérêt ! Du genre :
[ 5 lignes sans intérêt ]

C'est sûr si tu n'utilise pas un truc, tu n'as jamais d'emmm.. avec !

ben voila! et vois-tu en informatique, c'est une solution en soi
enfin avec le temps tu verras.

Ici, on cherche une solution ou fil de solution, pas une affirmation sans
fondement .

oui, comme une solution à:

>Chez moi, où MSN est installé, ça ne le lance pas avec OE!
>Par contre au boulot où MSN n'est PAS installé, il se lance

empêcher l'exécution de quelque chose qui N'est PAS installé,
je sais pas faire, par contre ne pas utiliser ce qui n'existe
pas est là aussi bcp plus simple, si, si.

Bon Week end de trolling quand même!

c'était pas le but et tu as commencé avant le signal, non ?

Sylvain.