Bloquer l'ouverture

Le
Didier Courtaud
Bonjour à tous

J'ai une application tierce qui pilote Firefox 3 en lui envoyant des openURL.

Je voudrais que FF3 n'ouvre ni un nouvel onglet, ni une nouvelle fenetre lorsqu'il recoit une URL.

Mais je n'ai rien trouvé dans la config ni dans les extensions pour faire ca ?

Quelqu'un a t'il une idée ?

DC
Didier Courtaud
Le #17480541
Ne cherchez plus !

J'ai fini par trouver la solution et je vous la donne si quelqu'un a le meme probleme.

Il faut dans la config mettre

browser.link.open_external à 1