bloquer la page d'accueil sur IE

Le
sylvain
Bonjour,
Je cherche un moyen de bloquer la page d'accueil de Internet explorer afin
qu'elle ne soit pas modifiée à l'insu de l'utilisateur (une maine à qui ça
arrive régulièrement
Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Bernard Cordier
Le #20977771
sylvain a écrit avec pertinence :

[...]

Si la page d'accueil est modifiée sans intervention, c'est qu'il y a un
logiciel malveillant qui la modifie (souvent à fins commerciales).
Si ton PC comporte plusieurs utilisateurs, il est possible que chaque
utilisateur ait son propre compte et sa propre page d'accueil.
(c'est quoi une "maine" ?).

--
Bernard Cordier
sylvain

"Bernard Cordier" news:
[...]

Le #20978231
sylvain a écrit avec pertinence :

une maine = une amie excuses pour la fuate de frappe..
Elle est seule utilisatrice, mais peutêtre un logiciel malveillant ?
alors spybot? ou ccleaner ?"

Ccleaner ne traite pas les logiciels malveillants. Qu'elle essaye avec
Spybot, Malwarebyres, Ad-aware etc...

Bernard
Aski - MVP
Le #20978211
Hello sylvain,

Elle est seule utilisatrice, mais peutêtre un logiciel malveillant ? alors
spybot? ou ccleaner ?"

Malwarebyte's
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
Surtout pas CClean, Serge observe ;o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Azo4
Le #20979151
ya bien assez de défauts sans nous décrédibiliser à lui en imputer d'autres!

;o)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Aski - MVP" news:
Hello sylvain,

[...]

Didier [MVP]
Le #20979141
"sylvain" 4b5045ec$0$14552$
[...]

bonjour
dans le outils de Spybot il y a un truc pour bloquer, attention le Malicieux
peut le connaître pour le désactiver ou passer outre.
Didier.
sylvain
Le #20996561
Pas trouvé le truc pour bloquer dans Spybot ??
Merci en attendant.

"Didier [MVP]"

[...]

Le #20996751
Outils ajustement IE dans le spybot en mode avancé.
Didier.

"sylvain" 4b538742$0$24831$
[...]

Le #20998381
merci, mais je n'y ai pas accès, peut être parce que je suis en version
gratuite ?

"Didier [MVP]" %
[...]

Le #20998591
Le mien aussi il est pas cher, menu mode (à coté de fichier) coche avancé.

"sylvain" 4b542877$0$23920$