Bloquer popup SMS

Le
Patrice ROLLAND
Bonjour,

Une nouvelle question concernant mon HTC P3300 sous Windows Mobile 5.0

Lorsque je reçois un SMS, l'appareil m'ouvre systématiquement une petite
fenêtre de notification en bas de l'écran avec un aperçu du texte du SMS.

Y a-t-il un moyen de ne pas avoir cette petite fenêtre qui n'est pas très
discrète ?

Merci.
Patrice

Oui, Démarrer -> Paramètres -> Sons et notifications -> Onglet
Notifications -> Even. Messagerie : Nouv. SMS -> Décocher "Afficher le
message à l'écran"

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Patrice ROLLAND wrote:
[...]

Le #179602
Merci beaucoup.

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" le message de news: ep%
Bonjour,