Bloquer popup SMS

2 réponses
Patrice ROLLAND
Bonjour,

Une nouvelle question concernant mon HTC P3300 sous Windows Mobile 5.0

Lorsque je reçois un SMS, l'appareil m'ouvre systématiquement une petite
fenêtre de notification en bas de l'écran avec un aperçu du texte du SMS.

Y a-t-il un moyen de ne pas avoir cette petite fenêtre qui n'est pas très
discrète ?

Merci.
Patrice

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Oui, Démarrer -> Paramètres -> Sons et notifications -> Onglet
Notifications -> Even. Messagerie : Nouv. SMS -> Décocher "Afficher le
message à l'écran"

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Patrice ROLLAND wrote:
Bonjour,

Une nouvelle question concernant mon HTC P3300 sous Windows Mobile 5.0

Lorsque je reçois un SMS, l'appareil m'ouvre systématiquement une
petite fenêtre de notification en bas de l'écran avec un aperçu du
texte du SMS.
Y a-t-il un moyen de ne pas avoir cette petite fenêtre qui n'est pas
très discrète ?

Merci.
Patrice

Patrice ROLLAND
Merci beaucoup.

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news: ep%
Bonjour,

Oui, Démarrer -> Paramètres -> Sons et notifications -> Onglet
Notifications -> Even. Messagerie : Nouv. SMS -> Décocher "Afficher le
message à l'écran"

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Patrice ROLLAND wrote:
Bonjour,

Une nouvelle question concernant mon HTC P3300 sous Windows Mobile 5.0

Lorsque je reçois un SMS, l'appareil m'ouvre systématiquement une
petite fenêtre de notification en bas de l'écran avec un aperçu du
texte du SMS.
Y a-t-il un moyen de ne pas avoir cette petite fenêtre qui n'est pas
très discrète ?

Merci.
Patrice