bloquer un seul site ?

dedeR
Bonjour,
Une vilaine page s'affiche aléatoirement sur l'ecran du PC accessible à un
jeune. Peut-être l'a-t-il chargée en cliquant au hasard sur des liens de
blogs des copains?...
J'ai passé Spybot (mis àjour) et fait plusieurs scans (avast, installé,
secuser et un autre en ligne aussi) qui ont viré pas mal de "pestes" mais
cette page persiste. ( freevideo24.ru je crois)
J'ai voulu la mettre en site interdit , mais dans ce cas, le gestionnaire de
contenu semble forcer à entrer le mot de passe pour tous les autres sites ??
Un conseil serait le bienvenu :-))))
Merci
al

jav
Bonjour,

1 -Cela ressemble fort à une histoire de rootkit, dont voici une solution:
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm
(il y a aussi AVG antirootkit de Grisoft)

2 - tu peux aisément interdire un site déterminé dans:
Outils / Options Internet / Securité / sites sensibles
Il n'y a pas d'histoire de mots de passe.

A+
jav
dedeR
"jav" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci. Apparemment, pas de trace de "navipro" une recherche de

msplock32.dll et approchants étant restée infructueuse.
J'ai donc provisoirement mis le site freevideo en site sensible....
Bonnejournée
al