BLOQUER SUR MICROSOFT WORKS

2 réponses
VERONIQUE J
J'ETAIS EN TRAIN D ECRIRE UNE LETTRE, L ORDINATEUR M AS
BLOQUE SUR LA DEUXIEME PAGE J AI LE SABLIE IMPOSSIBLE D
ENREGISTRER ET JE NE VOUDRAIS PAS PERDRE MON TRAVAIL ET
IMPOSSIBLE DE RETOURNER A LA PAGE 1 QUE PUIS JE FAIRE ?
MERCI

2 réponses

Dédé
Salut Véro !

J'ai pas la solution à ton problème mais pour tes prochains posts, essaie de
désactiver tes majuscules car un message posté tout en majuscule et
considéré comme étant dis en "Hurlant" et cela n'est pas vraiment apprécié
des contributeurs du groupe ... Tout cela étant dit dans la bonne humeur et
surtout sans vouloir t'offenser ...;-))

Au fait, tout en écrivant, une idée me vient à l'esprit ... Si tu a Word
2002, tu n'a qu'a fermer Word (Si les fonctions de fermeture ne fonctionnent
pas, utilise le Ctrl+Alt+Del ...) et normalement, sous XP, il y a un truc
qui s'appelle récupération et la prochaine foi que tu va ouvrir ton Word, tu
pourra récupérer ton document tel qu'il était avant que ton Word "plante"
;-))

Si tu n'a pas Word XP (ou 2002, c'est la même version ;-)) ben je connais
pas la solution miracle ;-(

Sur ce, bonne continuation et bonne journée !

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"VERONIQUE J" a écrit dans le message de
news:03b601c37d01$0d289ab0$
J'ETAIS EN TRAIN D ECRIRE UNE LETTRE, L ORDINATEUR M AS
BLOQUE SUR LA DEUXIEME PAGE J AI LE SABLIE IMPOSSIBLE D
ENREGISTRER ET JE NE VOUDRAIS PAS PERDRE MON TRAVAIL ET
IMPOSSIBLE DE RETOURNER A LA PAGE 1 QUE PUIS JE FAIRE ?
MERCI

Geo
Bonsoir Dédé,

Au fait, tout en écrivant, une idée me vient à l'esprit ... Si tu a
Word 2002, tu n'a qu'a fermer Word (Si les fonctions de fermeture ne
fonctionnent pas, utilise le Ctrl+Alt+Del ...) et normalement, sous
XP, il y a un truc qui s'appelle récupération et la prochaine foi
que

tu va ouvrir ton Word, tu pourra récupérer ton document tel qu'il
était avant que ton Word "plante" ;-))

Ca marche aussi sous word 97 et word 2000, mais il faut avoir
paramétré
le délai d'enregistrement des infos de récupération
et on perd quand même un peu de données selon le délai cité
(perso j'ai mis une minute, la confiance règne)
Reste la solution de faire une copie d'écran un petit quelque chose.

A+