Bloquer type pièce jointe

Le
Bonjour à tous,

Ma config : Windows 2003 Sdt SP2 + Exchange 2003 Sdt SP2 + client Outlook
2003 en MAPI

Ma question : je voudrai bloquer au niveau utilisateur, le type de pièce
jointe que celui-ci peut envoyer par exemple n'autoriser que l'envoi de
fichiers PDF

Je cherche une solution GPO, regedit, add-on Exchange, je suis pour
l'instant sur GFI Mail Security mais si la solution est possible d'origine
dans Exchange ou Windows, je suis preneur :-)

Merci,

Christophe
Thierry DEMAN [MVP]
Le #7049671
Bonsoir

il existe des solutions liées à Outlook, mais ces solutions sont globales à
tous les utilisateurs.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)