bloquer une cellule

2 réponses
LV
Bonjour,

Comment puis-je faire pour obtenir le résultat suivant :
Si je donne une valeur à la cellule A1 alors la cellule A2 ne doit pas
pouvoir être remplie
Merci
LV

2 réponses

AV
| Comment puis-je faire pour obtenir le résultat suivant :
| Si je donne une valeur à la cellule A1 alors la cellule A2 ne doit pas
| pouvoir être remplie

Sélection A2 > Données > Validation > Personnalisé > Formule :
=$A$1=""
etc....

AV

CL
Merci pour ton info
LV
"AV" a écrit dans le message de news:
e%
| Comment puis-je faire pour obtenir le résultat suivant :
| Si je donne une valeur à la cellule A1 alors la cellule A2 ne doit pas
| pouvoir être remplie

Sélection A2 > Données > Validation > Personnalisé > Formule :
=$A$1=""
etc....

AV