Bloquer une url

Le
Alex PADOLY
=_Part_150153_16336293.1224345673899

Bonsoir à tous,

J'ai un serveur proxy+Squiguard mais après plusieurs tentatives pour i=
ntervervir au niveau du fichier squid.conf
ou au niveau du repertoire adulte/url de la blackliste pour squidGuard, je =
n'arrive pas à bloquer deux urls.
Merci de mettre sur la piste.
Cordialement.
Alex

Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net

=_Part_150153_16336293.1224345673899

Bonsoir à tous,<BR><BR>J'ai un serveur proxy+Squiguard mais après=
plusieurs tentatives pour intervervir au niveau du fichier squid.conf<BR>o=
u au niveau du repertoire adulte/url de la blackliste pour squidGuard, je n=
'arrive pas à bloquer deux urls.<BR>Merci de mettre sur la piste.<BR>C=
ordialement.<BR>Alex<BR><BR><i><a style='color:#0000FF;text-decoration:un=
derline' target=_blank href=http://www.laposte.net>Créez votre adr=
esse</a> électronique prenom.nom@laposte.net<BR> 1 Go d'espace de stoc=
kage, anti-spam et anti-virus intégrés.</i><BR>
=_Part_150153_16336293.1224345673899--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Boisson
Le #17570271
Le Sat, 18 Oct 2008 18:01:13 +0200 (CEST)
Alex PADOLY
[...]

Tu vas sous
/var/lib/squidguard/db

Tu as plusieurs répertoires (adult, games, phishing, etc) dans lesquels tu as
des listes et des fichiers urls.

Tu rajoutes tes urls dans la liste adéquate, puis tu fais

squidGuard -C all
squidGuard -u
/etc/init.d/squid restart

Cela devrait mettre à jour les bases de squidGuard et prendre en compte les
ajouts faits.

François Boisson