bloquer un utilisateur wss!

1 réponse
Ness
Bonsoir,
je voudrai savoir s'il y a un moyen de bloquer l'accés au site wss v3 à un
utilisateur sans l'effacer du groupe, juste le bloquer et pouvoir le
redébloquer à la demande.

merci d'avance.

1 réponse

EROL MVP MOSS
Bonjour Ness,

Le bloquer en accès ou en lecture ?

Si c'est au niveau de la lecture appliquer les droits. Autrement,
L'effacer de la liste des membres (mais cela suppose que vous ne travaillez
pas sur des groupes dans l'A.D. mais des utilisateurs).

--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en Mars 2008 à PARIS.
Lire la lettre du CLUB MOSS sur le site http://clubmoss2007.org
--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org

"Ness" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,
je voudrai savoir s'il y a un moyen de bloquer l'accés au site wss v3 à
un
utilisateur sans l'effacer du groupe, juste le bloquer et pouvoir le
redébloquer à la demande.

merci d'avance.