Bloquer les virus - Windows Live Messenger

Le
Htarpd
bjr
j'ai Internet security bitdefender2008, dans transfère de fichier, et dans
parcourir quel extensions de bitdefender choisir pour qu'il scanne les
transfères de fichier reçu?
Merci d'avance bonne soirée a tous
AF
Karl
Le #432585
Un petit utilitaire sympa qui s'auto-update qui vérifie si WLM/MSN est
contaminé
LiveKill Clean Messenger

"Htarpd" discussion : #
[...]

VarioFlux
Le #769426
Karl avait écrit le 07/02/2008 :
Un petit utilitaire sympa qui s'auto-update qui vérifie si WLM/MSN est
contaminé
LiveKill Clean Messenger

http://www.livekill.org/

page d'acceuil :
Apres une longue discussion entre nous,
nous avons décider de ne plus continuer notre projet et ce pour
plusieurs raisons.
Notamment notre manque de temps qui nous empeche de terminer nos
projets dans les temps.
Cordialement,l'équipe Live-Prod.

--
VarioFlux @-`-,--

Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.

[...]

Perso je trouve cette vérification "coûteuse" et pas très utile si vous
avez un AV résident qui assure les contrôles. C'est à l'ouverture en
mémoire que le virus contenu dans une fichier de type dangereux, peut
s'activer

Regardez ceci !
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-8420-0-Marre-controle-antivirus-impose-dans-transferts.htm

--