bloqueur de fenêtres publicitaires

choumi
Bonjour,

Que j'active ou non le bloqueur de fenêtres publicitaires je suis assailli
de publicité.
De plus, pour accéder à cette fenêtre: Nouvelle question, j'ai été obligé de
désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaire.
Comment faire pour retrouver un fonctionnement normal ?
Merci pour vos réponses.

Lempel
Si un "malware est déjà installé dans ton ordinateur, il est trop tard et
inutile de configurer quoi que ce soit dans IE7, car c'est ce "malware" qui
probablement ouvre la porte aux spams

La première démarche c'est de l'éliminer.
1- avec ton anti virus.
2- avec un anti spy. (Spybot et Ad-Aware qui sont gratuits, ou d'autres plus
pros mais payants)
3- Si tu n'as pas un routeur équipé d'un Firewall, installe un Firewall
efficace (meilleur que celui de Win XP)
4- en installant un anti Spam. (MailWasher par exemple)
Quand tu auras installé et configuré ces outils ce qui pour certains ce
n'est pas toujours évident.
Procède enfin aux opérations de nettoyage.
Un conseil, élimine tous les mails que tu as reçu et qui contiennent des
pièces jointes. Même ceux de tes amis. Ce sont les plus dangereux car on a
tous tendance à leur faire confiance.

Quand tu es certain que tout est Clean, reconfigure, si c'est nécessaire,
correctement IE7.

A+
--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"choumi" a écrit dans le message de news:

> [...]
de
| désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaire.
| Comment faire pour retrouver un fonctionnement normal ?
choumi
Bonsoir,

Ta réponse est très complète mais pas évidente à mettre en place pour moi
qui suis un utisateur très moyen.
Merci pour ta réponse.