Bloqueur de fenètres

Le
terubat
Bonsoir à tous. Depuis qq temps, lorsque je veux télécharger log. sur le net
, le messaga suivant apparait "" por voua aider à protèger votre ordinateur,
I.E a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier qui pourait
accéder à votre ordinateur.Cliquer ici pour afficher plus d'options >> Le cas
se présente aussi, à chaque fois que je veux lire un panorama que j'ai créé
(en java) avec PanoramaStudio. Ce qui est désagréqble. Comment supprimer ce
bloquage ???
georges remion
Le #1224760
bonjour,
Peut être es-tu trop protégé. Essai de modifier tes préférences dans les
propriétés internet.
Options "Sécurité" place toi en "moyen-haut" cela devrait aller.
D'autre part si tu es sure du site sur lequel tu es, clique sur la ligne
incriminée pour avoir la main.
0 plus.

--
Cordialement