Bloqueur de pop up

Le
Bob
Bonjour,
Depuis que j'ai installé IE7, la fenêtre de bloquage de po up ne fonctionne
pas et chaque fois que j'ouvre le navigateur ou que je change de fenêtre,
j'ai un pop up qui s'affiche !!! Cela devient assez pénible à la longue
Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Pour info, mon système d'exploitation est XP pro
technicland
Le #30064
Bob wrote:
[...]

tu n'aurais pas plutot chopé une saleté de spyware ou un virus, commence
tout d'abord pas scanner ta machine avec un antispyware (adaware ou spybot)
puis avec un antivirus (avast gratuit). Si cela persiste donne nous un
exemple d'url vers laquelle ces pop up pointent