Bloqueur de pop up

1 réponse
Bob
Bonjour,
Depuis que j'ai installé IE7, la fenêtre de bloquage de po up ne fonctionne
pas et chaque fois que j'ouvre le navigateur ou que je change de fenêtre,
j'ai un pop up qui s'affiche !!! Cela devient assez pénible à la longue...
Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Pour info, mon système d'exploitation est XP pro
Merci

1 réponse

technicland
Bob wrote:
Bonjour,
Depuis que j'ai installé IE7, la fenêtre de bloquage de po up ne
fonctionne pas et chaque fois que j'ouvre le navigateur ou que je
change de fenêtre, j'ai un pop up qui s'affiche !!! Cela devient
assez pénible à la longue... Quelqu'un aurait une solution à ce
problème ?
Pour info, mon système d'exploitation est XP pro
Merci

Bonjour
tu n'aurais pas plutot chopé une saleté de spyware ou un virus, commence
tout d'abord pas scanner ta machine avec un antispyware (adaware ou spybot)
puis avec un antivirus (avast gratuit). Si cela persiste donne nous un
exemple d'url vers laquelle ces pop up pointent

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]