Bloqueurs de pubs

Le
Abc
Avant, les sites marchands que ça contrariait ne savaient détecter que
Adblock+, ce qui me permettait de continuer à utiliser ghostery
tranquillement.

Maintenant ils détectent tout.

Une idée pour contourner ça ? Merci.

PS: NoScript étant trop compliqué à utiliser, je ne l'installe plus.
Sergio
Le #26351061
Le 02/05/2015 11:02, Abc a écrit :
[...]

Dans les listes d'AdblockPlus (et concurrents), il y a une liste "Adblock warning removal list" pour ça...

http://adunblock.com/blog/posts/6-adblock-warning-removal-list-ou-le-blocage-assume-des-anti-adblock

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio

Ainsi que "reek/anti-adblock-killer" :
https://github.com/reek/anti-adblock-killer

--
Serge http://leserged.online.fr/
Abc
Le #26351516
Ainsi que "reek/anti-adblock-killer" :
https://github.com/reek/anti-adblock-killer

Un seul mot: génial.
Merci :)
Abc
Le #26351552
Ainsi que "reek/anti-adblock-killer" :
https://github.com/reek/anti-adblock-killer

Ca a fonctionné la première fois. Je crois qu'ils détectent aussi les
anti-anti-bloqueurs de pubs :S
Olivier Miakinen
Le #26351554
Le 06/05/2015 15:58, Abc a écrit :
Ainsi que "reek/anti-adblock-killer" :
https://github.com/reek/anti-adblock-killer

Ca a fonctionné la première fois. Je crois qu'ils détectent aussi les
anti-anti-bloqueurs de pubs :S

Ça me rappelle ceci, tiré des /idées noires/ de Franquin :
http://www.cjoint.com/15mi/EEgqN7tU4RB_missiles.jpg
Abc
Le #26351570
"Olivier Miakinen" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mid8a5$1aiv$

Le 06/05/2015 15:58, Abc a écrit :
[...]

Pas mal !

Bon en fait ça marche, ça ne marche pas, les résultats sont aléatoires. Je
ne sais pas ce qu'ils mémorisent de l'autre côté. La difficulté est que la
page d'accueil et la page d'avertissement étant différentes, il est
difficile de gérer l'anti-anti-blocage. Mais pour l'instant c'est redevenu
bon ;) Adblock+ est détecté mais pas ghostery grâce au script que j'ai
installé et ça me suffit, plus de pubs.