Blu-Con 2.0.......................................... une mouche pète.

Le
kowalski
Les capitalistes emploient parfois des tournures de phrases cyniques,
des noms évocateurs, des tournures de phrases évocatrices mais très
rarement des noms cyniques pour (essayer de) vendre leur camelote.

C'est chose faite maintenant avec la conférence qui s'est tenue à Los
Angeles le 3 novembre dernier visant à se branler la nouille en
famille autour du blu-ray.

Ils ont appelé la partouze, Blu-Con 2.0 !!! sisi.
Du coup, je me sens un peu plus soutenu dans mon jugement con-cernant
les fans du blu-ray

Les Bonobos, c'était bien mais avouez que les Blu-cons, c'est
mieux ! :-D

Blu-Con 2.0 Et dire que ce n'est pas de moi, zut alors !!!
*.-pipolin-.*
Le #20497171
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

"con" est l'abréviation du mot "convention" dunaze...

Blu-Con 2.0 ... Et dire que ce n'est pas de moi, zut alors !!!

tu sais faire quelque chose toi ?

sans blague ?

© pipolin
hdtv
Le #20497611
On 6 nov, 00:33, *.-pipolin-.*
> [...]

"con" est l'abréviation du mot  "convention" dunaze...

> Blu-Con 2.0 ... Et dire que ce n'est pas de moi, zut alors !!!

quand j'avais 10 ans je faisait aussi des jeux de mots de ce genre ...
On voit donc l'âge mentale du bonhomme
Le Fou
Le #20499321
Après mûre réflexion, hdtv () a écrit :

quand j'avais 10 ans je faisait aussi des jeux de mots de ce genre ...
On voit donc l'âge mentale du bonhomme

Quand on voit les fautes que vous faites, on est en droit de se
demander si vous n'avez pas toujours 10 ans.
kowalski
Le #20501961
On 6 nov, 11:33, Le Fou
> quand j'avais 10 ans je faisait aussi des jeux de mots de ce genre ...
> On voit donc l'âge mentale du bonhomme

Quand on voit les fautes que vous faites, on est en droit de se
demander si vous n'avez pas toujours 10 ans.

Moins que ça, amha, à 10 ans je comprenais la plaisanterie... Eux
visiblement, c'est "Bourrin&Co"... ;-)
Hdtv
Le #20502601
"kowalski" discussion :

On 6 nov, 11:33, Le Fou
> [...]

demander si vous n'avez pas toujours 10 ans.

Moins que ça, amha, à 10 ans je comprenais la plaisanterie... Eux

Tu es une plaisanterie à toi tout seul.
*.-pipolin-.*
Le #20502801
Le Fou a formulé ce vendredi :
[...]

même les écrivains font des fautes...

il ne faut vraiment n'avoir rien à dire pour en être rendu à ramasser
les fautes d'orthographe d'autrui...

© pipolin
kowalski
Le #20503951
On 6 nov, 18:12, "Hdtv"

> Moins que ça, amha, à 10 ans je comprenais la plaisanterie... Eux
> visiblement, c'est "Bourrin&Co"... ;-)

Tu es une plaisanterie à toi tout seul.

et toi un pipolin...
Runge17
Le #20507811
les bonnes blagues hahaha sont hors sujet.

"kowalski" news:
On 6 nov, 11:33, Le Fou