Blu-Con 2.0.......................................... une mouche pète.

8 réponses
kowalski
Les capitalistes emploient parfois des tournures de phrases cyniques,
des noms =E9vocateurs, des tournures de phrases =E9vocatrices mais tr=E8s
rarement des noms cyniques pour (essayer de) vendre leur camelote.

C'est chose faite maintenant avec la conf=E9rence qui s'est tenue =E0 Los
Angeles le 3 novembre dernier visant =E0 se branler la nouille en
famille autour du blu-ray.

Ils ont appel=E9 la partouze, Blu-Con 2.0 !!! sisi.
Du coup, je me sens un peu plus soutenu dans mon jugement con-cernant
les fans du blu-ray...

Les Bonobos, c'=E9tait bien mais avouez que les Blu-cons, c'est
mieux ! :-D

Blu-Con 2.0 ... Et dire que ce n'est pas de moi, zut alors !!!

8 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Les capitalistes emploient parfois des tournures de phrases cyniques,
des noms évocateurs, des tournures de phrases évocatrices mais très
rarement des noms cyniques pour (essayer de) vendre leur camelote.

C'est chose faite maintenant avec la conférence qui s'est tenue à Los
Angeles le 3 novembre dernier visant à se branler la nouille en
famille autour du blu-ray.

Ils ont appelé la partouze, Blu-Con 2.0 !!! sisi.
Du coup, je me sens un peu plus soutenu dans mon jugement con-cernant
les fans du blu-ray...

Les Bonobos, c'était bien mais avouez que les Blu-cons, c'est
mieux ! :-D

"con" est l'abréviation du mot "convention" dunaze...

Blu-Con 2.0 ... Et dire que ce n'est pas de moi, zut alors !!!

tu sais faire quelque chose toi ?

sans blague ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
hdtv
On 6 nov, 00:33, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

> Les capitalistes emploient parfois des tournures de phrases cyniques,
> des noms évocateurs, des tournures de phrases évocatrices mais tr ès
> rarement des noms cyniques pour (essayer de) vendre leur camelote.

> C'est chose faite maintenant avec la conférence qui s'est tenue à L os
> Angeles le 3 novembre dernier visant à se branler la nouille en
> famille autour du blu-ray.

> Ils ont appelé la partouze, Blu-Con 2.0  !!! sisi.
> Du coup, je me sens un peu plus soutenu dans mon jugement con-cernant
> les fans du blu-ray...

> Les Bonobos, c'était bien mais avouez que les Blu-cons, c'est
> mieux ! :-D

"con" est l'abréviation du mot  "convention" dunaze...

> Blu-Con 2.0 ... Et dire que ce n'est pas de moi, zut alors !!!

tu sais faire quelque chose toi ?

sans blague ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

quand j'avais 10 ans je faisait aussi des jeux de mots de ce genre ...
On voit donc l'âge mentale du bonhomme
Le Fou
Après mûre réflexion, hdtv () a écrit :

quand j'avais 10 ans je faisait aussi des jeux de mots de ce genre ...
On voit donc l'âge mentale du bonhomme

Quand on voit les fautes que vous faites, on est en droit de se
demander si vous n'avez pas toujours 10 ans.
kowalski
On 6 nov, 11:33, Le Fou wrote:

> quand j'avais 10 ans je faisait aussi des jeux de mots de ce genre ...
> On voit donc l'âge mentale du bonhomme

Quand on voit les fautes que vous faites, on est en droit de se
demander si vous n'avez pas toujours 10 ans.

Moins que ça, amha, à 10 ans je comprenais la plaisanterie... Eux
visiblement, c'est "Bourrin&Co"... ;-)
Hdtv
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 6 nov, 11:33, Le Fou wrote:

> quand j'avais 10 ans je faisait aussi des jeux de mots de ce genre ...
> On voit donc l'âge mentale du bonhomme

Quand on voit les fautes que vous faites, on est en droit de se
demander si vous n'avez pas toujours 10 ans.

Moins que ça, amha, à 10 ans je comprenais la plaisanterie... Eux
visiblement, c'est "Bourrin&Co"... ;-)

Tu es une plaisanterie à toi tout seul.
*.-pipolin-.*
Le Fou a formulé ce vendredi :
Après mûre réflexion, hdtv () a écrit :

quand j'avais 10 ans je faisait aussi des jeux de mots de ce genre ...
On voit donc l'âge mentale du bonhomme

Quand on voit les fautes que vous faites, on est en droit de se demander si
vous n'avez pas toujours 10 ans.

même les écrivains font des fautes...

il ne faut vraiment n'avoir rien à dire pour en être rendu à ramasser
les fautes d'orthographe d'autrui...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 6 nov, 18:12, "Hdtv" wrote:

>> > quand j'avais 10 ans je faisait aussi des jeux de mots de ce genre . ..
>> > On voit donc l'âge mentale du bonhomme

>> Quand on voit les fautes que vous faites, on est en droit de se
>> demander si vous n'avez pas toujours 10 ans.

> Moins que ça, amha, à 10 ans je comprenais la plaisanterie... Eux
> visiblement, c'est "Bourrin&Co"... ;-)

Tu es une plaisanterie à toi tout seul.

et toi un pipolin...
Runge17
les bonnes blagues hahaha sont hors sujet.

"kowalski" a écrit dans le message de
news:
On 6 nov, 11:33, Le Fou wrote:

> quand j'avais 10 ans je faisait aussi des jeux de mots de ce genre ...
> On voit donc l'âge mentale du bonhomme

Quand on voit les fautes que vous faites, on est en droit de se
demander si vous n'avez pas toujours 10 ans.

Moins que ça, amha, à 10 ans je comprenais la plaisanterie... Eux
visiblement, c'est "Bourrin&Co"... ;-)