Blu-Ray à 99 $ : Il y a ceux qui croient au père Noël et les autres...

kowalski
http://www.avcesar.com/actu/id-2324/Platines-Blu-Ray.html

Remarquez, il y a bien un Bonobo ici qui pr=E9tend en avoir vu un =E0 90=80
il y a quelques mois, hein Lo=EFc ? :-D

1 2 3 4
Loic
"kowalski" a écrit dans le message de
http://www.avcesar.com/actu/id-2324/Platines-Blu-Ray.html

Remarquez, il y a bien un Bonobo ici qui prétend en avoir vu un à 90€
il y a quelques mois, hein Loïc ? :-D

Oui rigolo
Oui il y a un mois amazon.fr proposé le dernier lecteur bluray sony à 99
euros si on acheter 10 BR ! Mais ce n'etait qu'une promo passagère ! Mais
une très bonne promo pour s'equipé a moindre frais !
Sinon à 100 euros peut etre pas à noel mais courant 2010 fort probable !!!
Loic

[...]

Pour completer mon post certains forumeurs ont profiter de cette offre et on
revendu via le marché enorme de l'occasion certains de leur film BR ! Ils
ont donc eu un lecteur BR vraiment pas cher !

Entre parenthese beaucoup d'occasion en dvd ou BR qui permet de voir aussi
plein de films sans deboursé des sommes importantes ! J'en ai acheter des
dvd ou BR par ce mode et je n'ai jamais été deçu !
Daniel DRZ

http://www.clubic.com/actualite-271644-bienot-platines-blu-ray-100.html

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
http://www.avcesar.com/actu/id-2324/Platines-Blu-Ray.html

Remarquez, il y a bien un Bonobo ici qui prétend en avoir vu un à 90¤
il y a quelques mois, hein Loïc ? :-D

et ?

tu cherches à démontré quoi là ?

que les lecteurs BD sont plus chère que les lecteurs DVD ?

c'est normal, une techno dépassé est toujours moins chère qu'une techno
récente.

on voit bien la différence sur les comparatifs images :
http://hd-discs.mbmg.de/spider-man-trilogy_dvd_vs_bd/03_spider-man3.html

le DVD à vécu...

© pipolin
Aurélien
*.-pipolin-.* wrote:
tu cherches à démontré quoi là ?

c'est un frustré qui a acheté un lecteur HD-DVD bien cher, pleins de HD-DVD
(chers aussi) et les empile maintenant sur une étagère ....

arrêtons de répondre SVP il se lassera tout seul

Aurélien
kowalski
On 21 avr, 20:15, "Loic" wrote:

[...]

Ahahahaha !!!! moi je te donne lecteur BD si tu m'achètes ma
bagnole :-)))
ça ne voudra pas dire que les platines Blu-ray sont désormais
gratuites, gros blaireau !!!
Le rigolo, c'est toi coco. Enfin moi tu me fais bien marrer ! :-D
kowalski
On 21 avr, 20:29, "Loic" wrote:

Pour completer mon post certains forumeurs ont profiter de cette offre et on
revendu via le marché enorme de l'occasion certains de leur film BR ! I ls
ont donc eu un lecteur BR vraiment pas cher !

Tu parles je n'en doute pas un instant !!! Ce n'est pas loïc qu'on
aurait dû t'appeler mais Comique.

Entre parenthese beaucoup d'occasion en dvd ou BR qui permet de voir auss i
plein de films sans deboursé des sommes importantes ! J'en ai acheter d es
dvd ou BR par ce mode et je n'ai jamais été deçu !

Tu es bien le seul... :-)
kowalski
On 21 avr, 20:45, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

que les lecteurs BD sont plus chère que les lecteurs DVD ?

c'est normal, une techno dépassé est toujours moins chère qu'une te chno

Tu fais un concours du plus con avec l'autre demeuré ? Je crois que tu
viens de passer devant. :-D
kowalski
On 21 avr, 20:37, Daniel DRZ <daniel.U~
wrote:

http://www.clubic.com/actualite-271644-bienot-platines-blu-ray-100.html

Oui ça c'est écrit partout sur le net *aujourd'hui* mais je vous
ressortirais cette article en fin d'années, histoire de vous
rafraichir la mémoire...
...Les platines chinoises qui font baisser la licence du BD, j'aurais
tout lu :-)

Nota : la baisse de la licence risque tout simplement d'augmenter la
marge des commerçants...
kowalski
On 22 avr, 19:46, "Aurélien" wrote:
*.-pipolin-.* wrote:
> tu cherches à démontré quoi là ?

c'est un frustré qui a acheté un lecteur HD-DVD bien cher, pleins de HD-DVD
(chers aussi) et les empile maintenant sur une étagère ....

Pipolin ? oui exactement ça bien vu, il a même récidivé avec le Blu -
ray, putain de DVD, on aura sa peau pense t'il ! :-D
Aurélien, tu es aussi clairvoyant ici que sur le forum d'fmsr. c'est
peu dire !!!
Enfin y a vraiment des candidats types au gobage de couleuvres... on
aurait tort de ne pas en profiter.
1 2 3 4