Le blu-ray devait ... mais ne fera pas

kowalski
"Pour la période du 05/04/09 au 11/04/10, la part de marché du Blu‑Ray
s’établit à 13% (87% pour le DVD, contre 12% la semaine précédente. Le
chiffre d’affaires du format bleu affiche, comparé à la même période
l’année dernière, une baisse de 5,04% à 18,57 millions de dollars."

C'est marrant, on ne lit plus les conneries du genre "le Blu-ray va
dépasser le DVD d'ici 2011..." :-D
Les neuneux commenceraient ils à comprendre qu'on leur a monté le
bourrichon avec ce format qui devait remplacer le DVD ? MDR !

"Pour sa part, le DVD génère un CA de 138,56 M$ en chute de 59,52%,
toujours par rapport à 2008. Au final, le CA global du secteur de la
vidéo, d’une année sur l’autre, encaisse un déclin notable de 56,15% à
128,56 millions de dollars."

vive les DVD à 1€ !!! ;-)

http://www.avcesar.com/actu/id-4216/Blu-Ray-US-les-chiffres-de-la-semaine.html

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

1 2 3 4 5

kowalski
Le 23/04/2010 07:46, aurélie a écrit :
kowalski a écrit :
[...]

va te faire mettre par les deux trous guenin :-D

je savais que tu n'avais pas de couille mais de là a te faire appelé
aurélie... mouaaaaaaahhhaaahahaaahahah !
matrix de mes deux Ahahahahahaha
MDR !!!

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
aurélie
kowalski a écrit :

[...]

Gros bisous et va faire un bon dodo..........
kowalski
On 24 avr, 07:15, aurélie wrote:
kowalski a écrit :

> [...]

> matrix de mes deux Ahahahahahaha
>  MDR !!!

Gros bisous et va faire un bon dodo..........

crétin de guenin... ça rime en plus !
aurélie
kowalski a écrit :

crétin de guenin... ça rime en plus !

Ah si tu savais comme je t'aime.......
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
[...]

oué, vive les DVD à 1 euro, ca ne vaut pas plus le DVD, c'est
facilement vérifiable avec le blu ray d'avatar, le dvd est vendu avec,
et on peut facilement comparé la différence de qualité, une bouillie de
pixel pour le dvd, une image avec une profondeur de champs et une
définition extraordinaire pour le Bluray...

© pipolin
kowalski
On 26 avr, 15:40, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

> [...]

facilement vérifiable avec le blu ray d'avatar, le dvd est vendu avec,
et on peut facilement comparé la différence de qualité,

...quand on peut lire le blu-ray ahahahahaha ! le con il n'en rate pas
une !!!!
heureusement qu'ils fournissent le dvd avec, ça permet d'être certain
de voir le film car le dvd est fiable contrairement au BD avec ses DRM
de merde :-D
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 26 avr, 15:40, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

[...]

avec une ps3 et l'ensemble des lecteurs sony, pas de problèmes...

© pipolin
hdtv
Ni sur mon panasonic ou sur le samsung d'un ami.

Chez un autre ami qui à lui un LG ça passait pas par contre. Un coup
de telechargement du dernier firware et tout roule. Simple et rapide
en plus.

rigolo aurait preféré un coffret vhs-dvd.
aurélie
rigolo aurait preféré un coffret vhs-dvd.

Oh oui mon gros poussin de kokowawa, comme tu es méchant avec tes petits
camarades..........
1 2 3 4 5