Le blu-ray devait ... mais ne fera pas

43 réponses
kowalski
"Pour la période du 05/04/09 au 11/04/10, la part de marché du Blu‑Ray
s’établit à 13% (87% pour le DVD, contre 12% la semaine précédente. Le
chiffre d’affaires du format bleu affiche, comparé à la même période
l’année dernière, une baisse de 5,04% à 18,57 millions de dollars."

C'est marrant, on ne lit plus les conneries du genre "le Blu-ray va
dépasser le DVD d'ici 2011..." :-D
Les neuneux commenceraient ils à comprendre qu'on leur a monté le
bourrichon avec ce format qui devait remplacer le DVD ? MDR !

"Pour sa part, le DVD génère un CA de 138,56 M$ en chute de 59,52%,
toujours par rapport à 2008. Au final, le CA global du secteur de la
vidéo, d’une année sur l’autre, encaisse un déclin notable de 56,15% à
128,56 millions de dollars."

vive les DVD à 1€ !!! ;-)

http://www.avcesar.com/actu/id-4216/Blu-Ray-US-les-chiffres-de-la-semaine.html

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

10 réponses

aurélie
kowalski a écrit :
"Pour la période du 05/04/09 au 11/04/10, la part de marché du Blu‑Ray
s’établit à 13% (87% pour le DVD, contre 12% la semaine précédente. Le
chiffre d’affaires du format bleu affiche, comparé à la même période
l’année dernière, une baisse de 5,04% à 18,57 millions de dollars."

C'est marrant, on ne lit plus les conneries du genre "le Blu-ray va
dépasser le DVD d'ici 2011..." :-D
Les neuneux commenceraient ils à comprendre qu'on leur a monté le
bourrichon avec ce format qui devait remplacer le DVD ? MDR !

"Pour sa part, le DVD génère un CA de 138,56 M$ en chute de 59,52%,
toujours par rapport à 2008. Au final, le CA global du secteur de la
vidéo, d’une année sur l’autre, encaisse un déclin notable de 56,15% à
128,56 millions de dollars."

vive les DVD à 1€ !!! ;-)

http://www.avcesar.com/actu/id-4216/Blu-Ray-US-les-chiffres-de-la-semaine.html

Pauvre abruti!
kowalski
Le 23/04/2010 07:46, aurélie a écrit :
kowalski a écrit :
"Pour la période du 05/04/09 au 11/04/10, la part de marché du Blu‑Ray
s’établit à 13% (87% pour le DVD, contre 12% la semaine précédente. Le
chiffre d’affaires du format bleu affiche, comparé à la même période
l’année dernière, une baisse de 5,04% à 18,57 millions de dollars."

C'est marrant, on ne lit plus les conneries du genre "le Blu-ray va
dépasser le DVD d'ici 2011..." :-D
Les neuneux commenceraient ils à comprendre qu'on leur a monté le
bourrichon avec ce format qui devait remplacer le DVD ? MDR !

"Pour sa part, le DVD génère un CA de 138,56 M$ en chute de 59,52%,
toujours par rapport à 2008. Au final, le CA global du secteur de la
vidéo, d’une année sur l’autre, encaisse un déclin notable de 56,15% à
128,56 millions de dollars."

vive les DVD à 1€ !!! ;-)

http://www.avcesar.com/actu/id-4216/Blu-Ray-US-les-chiffres-de-la-semaine.html

Pauvre abruti!

va te faire mettre par les deux trous guenin :-D

je savais que tu n'avais pas de couille mais de là a te faire appelé
aurélie... mouaaaaaaahhhaaahahaaahahah !
matrix de mes deux Ahahahahahaha
MDR !!!

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
aurélie
kowalski a écrit :

va te faire mettre par les deux trous guenin :-D

je savais que tu n'avais pas de couille mais de là a te faire appelé
aurélie... mouaaaaaaahhhaaahahaaahahah !
matrix de mes deux Ahahahahahaha
MDR !!!

Gros bisous et va faire un bon dodo..........
kowalski
On 24 avr, 07:15, aurélie wrote:
kowalski a écrit :

> va te faire mettre par les deux trous guenin :-D

> je savais que tu n'avais pas de couille mais de là a te faire appel é
> aurélie... mouaaaaaaahhhaaahahaaahahah !
> matrix de mes deux Ahahahahahaha
>  MDR !!!

Gros bisous et va faire un bon dodo..........

crétin de guenin... ça rime en plus !
aurélie
kowalski a écrit :

crétin de guenin... ça rime en plus !

Ah si tu savais comme je t'aime.......
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
"Pour la période du 05/04/09 au 11/04/10, la part de marché du Blu‑Ray
s’établit à 13% (87% pour le DVD, contre 12% la semaine précédente. Le
chiffre d’affaires du format bleu affiche, comparé à la même période l’année
dernière, une baisse de 5,04% à 18,57 millions de dollars."

C'est marrant, on ne lit plus les conneries du genre "le Blu-ray va dépasser
le DVD d'ici 2011..." :-D
Les neuneux commenceraient ils à comprendre qu'on leur a monté le bourrichon
avec ce format qui devait remplacer le DVD ? MDR !

"Pour sa part, le DVD génère un CA de 138,56 M$ en chute de 59,52%, toujours
par rapport à 2008. Au final, le CA global du secteur de la vidéo, d’une
année sur l’autre, encaisse un déclin notable de 56,15% à 128,56 millions de
dollars."

vive les DVD à 1€ !!! ;-)

http://www.avcesar.com/actu/id-4216/Blu-Ray-US-les-chiffres-de-la-semaine.html

oué, vive les DVD à 1 euro, ca ne vaut pas plus le DVD, c'est
facilement vérifiable avec le blu ray d'avatar, le dvd est vendu avec,
et on peut facilement comparé la différence de qualité, une bouillie de
pixel pour le dvd, une image avec une profondeur de champs et une
définition extraordinaire pour le Bluray...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 26 avr, 15:40, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

> "Pour la période du 05/04/09 au 11/04/10, la part de marché du Blu- Ray
> s'établit à 13% (87% pour le DVD, contre 12% la semaine précéde nte. Le
> chiffre d'affaires du format bleu affiche, comparé à la même pé riode l'année
> dernière, une baisse de 5,04% à 18,57 millions de dollars."

> C'est marrant, on ne lit plus les conneries du genre "le Blu-ray va d épasser
> le DVD d'ici 2011..." :-D
> Les neuneux commenceraient ils à comprendre qu'on leur a monté le b ourrichon
> avec ce format qui devait remplacer le DVD ? MDR !

> "Pour sa part, le DVD génère un CA de 138,56 M$ en chute de 59,52%, toujours
> par rapport à 2008. Au final, le CA global du secteur de la vidéo, d'une
> année sur l'autre, encaisse un déclin notable de 56,15% à 128,56 millions de
> dollars."

> vive les DVD à 1 EURO !!! ;-)

>http://www.avcesar.com/actu/id-4216/Blu-Ray-US-les-chiffres-de-la-sem...

oué, vive les DVD à 1 euro, ca ne vaut pas plus le DVD, c'est
facilement vérifiable avec le blu ray d'avatar, le dvd est vendu avec,
et on peut facilement comparé la différence de qualité,

...quand on peut lire le blu-ray ahahahahaha ! le con il n'en rate pas
une !!!!
heureusement qu'ils fournissent le dvd avec, ça permet d'être certain
de voir le film car le dvd est fiable contrairement au BD avec ses DRM
de merde :-D
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 26 avr, 15:40, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

"Pour la période du 05/04/09 au 11/04/10, la part de marché du Blu-Ray
s'établit à 13% (87% pour le DVD, contre 12% la semaine précédente. Le
chiffre d'affaires du format bleu affiche, comparé à la même période
l'année dernière, une baisse de 5,04% à 18,57 millions de dollars."
C'est marrant, on ne lit plus les conneries du genre "le Blu-ray va
dépasser le DVD d'ici 2011..." :-D
Les neuneux commenceraient ils à comprendre qu'on leur a monté le
bourrichon avec ce format qui devait remplacer le DVD ? MDR !
"Pour sa part, le DVD génère un CA de 138,56 M$ en chute de 59,52%,
toujours par rapport à 2008. Au final, le CA global du secteur de la vidéo,
d'une année sur l'autre, encaisse un déclin notable de 56,15% à 128,56
millions de dollars."

vive les DVD à 1 EURO !!! ;-)

http://www.avcesar.com/actu/id-4216/Blu-Ray-US-les-chiffres-de-la-sem...

oué, vive les DVD à 1 euro, ca ne vaut pas plus le DVD, c'est
facilement vérifiable avec le blu ray d'avatar, le dvd est vendu avec,
et on peut facilement comparé la différence de qualité,

...quand on peut lire le blu-ray ahahahahaha ! le con il n'en rate pas
une !!!!
heureusement qu'ils fournissent le dvd avec, ça permet d'être certain
de voir le film car le dvd est fiable contrairement au BD avec ses DRM
de merde :-D

avec une ps3 et l'ensemble des lecteurs sony, pas de problèmes...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
hdtv
Ni sur mon panasonic ou sur le samsung d'un ami.

Chez un autre ami qui à lui un LG ça passait pas par contre. Un coup
de telechargement du dernier firware et tout roule. Simple et rapide
en plus.

rigolo aurait preféré un coffret vhs-dvd.
aurélie
rigolo aurait preféré un coffret vhs-dvd.

Oh oui mon gros poussin de kokowawa, comme tu es méchant avec tes petits
camarades..........