blu-ray

Le
Jean-Noël Robin
?Bonjour,

Je me suis procuré le dernier "Robin hood" en blu-ray.

Tout marche pour l'instant.

Mais je parie que le passage au 128 bits va faire des dégats parmi les
"pirates".

Merci.
disco67
Le #22726301
Jean-Noël Robin wrote on 2010/10/26 :
[...]

C est quoi ce charabia ?
Jean-Noël Robin
Le #22726331
?

"disco67" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Bonsoir "disco67".

C'est peut-être l'annonce d'un nouvel OS 128 bits chez Microsoft.

Bill Gates et ses copains font du bon boulot en ce moment.

Merci.