Blu-ray : Il était alors envisagé de travailler depuis le master de la précédente édition DVD en le nettoya nt

kowalski
"Warner et la restauration des classiques en Blu-ray
George Feltenstein, Senior Vice President de Warner Home Video en
charge des "classiques", s'est exprim=E9 sur la restauration de ces
films en Blu-ray lors d'une interview pour nos confr=E8res am=E9ricains de
highdefdigest.
Dans le cadre de cette interview, Mr Feltenstein t=E9moigne de son
attachement au travail bien fait et de sa volont=E9 de ne pas sortir des
restaurations de Blu-ray =E0 la va vite. Il =E9voque notamment le cas de
Autant en emporte le vent pour lequel un budget de $200 000 avait
initialement =E9t=E9 pr=E9vu. Il =E9tait alors envisag=E9 de travailler dep=
uis
le master de la pr=E9c=E9dente =E9dition DVD en le nettoyant. Mais devant l=
volont=E9 d'obtenir un r=E9sultat parfait, l'=E9diteur aurait chang=E9 son
fusil d'=E9paule pr=E9f=E9rant repartir "from scratch" quitte =E0 exploser =
le
budget.

Cette information nous ravit tant on sait que le passage au Blu-ray
peut donner une nouvelle vie =E0 ces grands classiques. On est d'autant
plus impatients quand on conna=EEt la richesse du catalogue oldies de
Warner (Autant en emporte le vent, Ben Hur, ...)."

http://www.audiovideohd.fr/actualites/4754-Warner-et-la-restauration-des-cl=
assiques-en-Blu-ray.html

Adieu les fantasmes des Bonobos... :-)))

Loïc
C'est quoi le probleme ??? Tu as bien lu ?

Ils vont refaire un nouveau master HD ben quoi tant mieux !

Et pour ton info depuis des années les masters dvd sont realisé en 2k voir
plus et sont ensuite transferé en 720*576
Donc au pire meme s'ils prennent un master fait pour le dvd c'est pas un
soucis du moment que le telecinema a été fait au depart en HD

RIGOLO
molaine
Pourquoi vous obstinez-vous à discuter avec ce rigolo, il aura toujours
raison. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.....
kowalski
On 26 fév, 20:10, Loïc wrote:
[...]

Zut, j'ai encore surestimé la capacité de réflexion du Bonobo... :-)

Le 2k c'est du 2,2 Mpixels et la HD c'est 2,07 Mpixels.
Pourquoi veux tu que Warner dépense $200 000 en repartant dans du film
original, si le master est supérieur au format de destination ?
Je te conseille de te faire aider avant de te répondre... :-)))
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 26 fév, 20:10, Loïc wrote:
[...]

tu n'es pas en mesure de donner des conseils, quant à se faire aidé,
c'est toi qui en a le plus besoin...

© pipolin
kowalski
On 27 fév, 18:30, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait prétendu :

> [...]

> Je te conseille de te faire aider avant de te répondre... :-)))

tu n'es pas en mesure de donner des conseils, quant à se faire aidé,

Tu as le droit de jouer aussi, c'est une question pour les Bonobos.
molaine
kowalski a écrit :

Tu as le droit de jouer aussi, c'est une question pour les Bonobos.

Allez mon "koko", profites du week end pour aller faire un stage
vidéo-son, afin de ne plus sortir autant d'inepties sur ces sujets!.......