Blu-ray : Il était alors envisagé de travailler depuis le master de la précédente édition DVD en le nettoya nt

Le
kowalski
"Warner et la restauration des classiques en Blu-ray
George Feltenstein, Senior Vice President de Warner Home Video en
charge des "classiques", s'est exprimé sur la restauration de ces
films en Blu-ray lors d'une interview pour nos confrères américains de
highdefdigest.
Dans le cadre de cette interview, Mr Feltenstein témoigne de son
attachement au travail bien fait et de sa volonté de ne pas sortir des
restaurations de Blu-ray à la va vite. Il évoque notamment le cas de
Autant en emporte le vent pour lequel un budget de $200 000 avait
initialement été prévu. Il était alors envisagé de travailler dep=
uis
le master de la précédente édition DVD en le nettoyant. Mais devant l=
volonté d'obtenir un résultat parfait, l'éditeur aurait changé son
fusil d'épaule préférant repartir "from scratch" quitte à exploser =
le
budget.

Cette information nous ravit tant on sait que le passage au Blu-ray
peut donner une nouvelle vie à ces grands classiques. On est d'autant
plus impatients quand on connaît la richesse du catalogue oldies de
Warner (Autant en emporte le vent, Ben Hur, )."

http://www.audiovideohd.fr/actualites/4754-Warner-et-la-restauration-des-cl=
assiques-en-Blu-ray.html

Adieu les fantasmes des Bonobos :-)))
Loïc
Le #18771931
C'est quoi le probleme ??? Tu as bien lu ?

Ils vont refaire un nouveau master HD ben quoi tant mieux !

Et pour ton info depuis des années les masters dvd sont realisé en 2k voir
plus et sont ensuite transferé en 720*576
Donc au pire meme s'ils prennent un master fait pour le dvd c'est pas un
soucis du moment que le telecinema a été fait au depart en HD

RIGOLO
molaine
Le #18772261
Pourquoi vous obstinez-vous à discuter avec ce rigolo, il aura toujours
raison. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.....
kowalski
Le #18780171
On 26 fév, 20:10, Loïc
[...]

Zut, j'ai encore surestimé la capacité de réflexion du Bonobo... :-)

Le 2k c'est du 2,2 Mpixels et la HD c'est 2,07 Mpixels.
Pourquoi veux tu que Warner dépense $200 000 en repartant dans du film
original, si le master est supérieur au format de destination ?
Je te conseille de te faire aider avant de te répondre... :-)))
*.-pipolin-.*
Le #18780161
kowalski avait prétendu :
On 26 fév, 20:10, Loïc
[...]

tu n'es pas en mesure de donner des conseils, quant à se faire aidé,
c'est toi qui en a le plus besoin...

© pipolin
kowalski
Le #18781181
On 27 fév, 18:30, *.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :

> [...]

> Je te conseille de te faire aider avant de te répondre... :-)))

tu n'es pas en mesure de donner des conseils, quant à se faire aidé,

Tu as le droit de jouer aussi, c'est une question pour les Bonobos.
molaine
Le #18785071
kowalski a écrit :

Tu as le droit de jouer aussi, c'est une question pour les Bonobos.

Allez mon "koko", profites du week end pour aller faire un stage
vidéo-son, afin de ne plus sortir autant d'inepties sur ces sujets!.......