blu-ray / hd-dvd

3 réponses
Florent
salut :)

la guerre qui fai(sai ?)t rage entre ces deux formats semble terminée,
enfin c'est ce que j'ai cru lire je sais plus où...

c'est vraiment le cas ? on va vraiment se diriger vers du "full
blu-ray" ?

j'envisageais l'achat d'un lecteur de salon.... quand je me suis aperçu
que c'était la guerre entre deux formats, alors j'avais laissé de coté.

maintenant que ça semble finit, je reviens sur le sujet :)

merci pour vos infos et avis !

3 réponses

André Tuytschaver
Florent a écrit :
salut :)

la guerre qui fai(sai ?)t rage entre ces deux formats semble terminée,
enfin c'est ce que j'ai cru lire je sais plus où...

c'est vraiment le cas ? on va vraiment se diriger vers du "full blu-ray" ?

j'envisageais l'achat d'un lecteur de salon.... quand je me suis aperçu
que c'était la guerre entre deux formats, alors j'avais laissé de coté.

maintenant que ça semble finit, je reviens sur le sujet :)

Il y a deux jours le patron de Toshiba a annoncé qu'il abandonnait le
format HD-DVD.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Florent
André Tuytschaver avait soumis l'idée :
Florent a écrit :
salut :)

la guerre qui fai(sai ?)t rage entre ces deux formats semble terminée,
enfin c'est ce que j'ai cru lire je sais plus où...

c'est vraiment le cas ? on va vraiment se diriger vers du "full blu-ray" ?

j'envisageais l'achat d'un lecteur de salon.... quand je me suis aperçu que
c'était la guerre entre deux formats, alors j'avais laissé de coté.

maintenant que ça semble finit, je reviens sur le sujet :)

Il y a deux jours le patron de Toshiba a annoncé qu'il abandonnait le format
HD-DVD.

ha oui... carrément. bon, c'est encore plus net que ce que j'avais lu
:)

ça a le mérite de render les choses plus simples, mais est-ce vraiment
une bonne chose ?

(j'auroy préféré qu'ils se mettent d'accord tous ensemble sur un
standard... mais bon, on est pas au pays des bisounours :D)

merci !
André Tuytschaver
Florent a écrit :
André Tuytschaver avait soumis l'idée :
Florent a écrit :
salut :)

la guerre qui fai(sai ?)t rage entre ces deux formats semble
terminée, enfin c'est ce que j'ai cru lire je sais plus où...

c'est vraiment le cas ? on va vraiment se diriger vers du "full
blu-ray" ?

j'envisageais l'achat d'un lecteur de salon.... quand je me suis
aperçu que c'était la guerre entre deux formats, alors j'avais laissé
de coté.

maintenant que ça semble finit, je reviens sur le sujet :)

Il y a deux jours le patron de Toshiba a annoncé qu'il abandonnait le
format HD-DVD.

ha oui... carrément. bon, c'est encore plus net que ce que j'avais lu :)

Le hd-dvd était en mauvaise posture ces derniers temps, ce qui a
précipité les choses c'est l'annonce de la chaine Walmart de ne plus
distribuer que le blue-ray.

ça a le mérite de render les choses plus simples, mais est-ce vraiment
une bonne chose ?

Ca simplifie le choix en tout cas.

(j'auroy préféré qu'ils se mettent d'accord tous ensemble sur un
standard... mais bon, on est pas au pays des bisounours :D)

:-)

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)