Blu-ray en location

kowalski
Rien de neuf de ce c=F4t=E9 l=E0, le loueur n'a pas =E9toff=E9 son catalogu=
e et
ne le fera probablement pas (pas assez rentable), la mis=E8re !!!
De plus, j'ai lou=E9 Iron Man, le son =E9tait en.... st=E9r=E9o !!!! :-D

Bonjour l'arnaque ! m=EAme pas de DD en 5.1. :-(

Il parait que c'est coutumier sur les BD, alors on rach=E8te un ampli HD
plus deux enceintes pour avoir du 7.1, =E7a fait marcher le commerce...
500=80 mini pour l'ampli + 300 =80 pour la paire de HP , cool !
A part =E7a les clients du Blu-ray ne sont pas des gogos...

Coup de chance, le loueur fait le m=EAme tarif quelque soit le format,
faudra lui dire qu'il n'est pas tendance !

Loïc
Le rigolo ne sait meme pas regler son ampli !!! Mrd
rassure toi il y a bien du DD 5.1 et ou du dts sur tous les BR et dvd

La loc est au meme prix comme tu le dit !

sacrée rigolo intox a fond

"kowalski" a écrit dans le message de
Rien de neuf de ce côté là, le loueur n'a pas étoffé son catalogue et
ne le fera probablement pas (pas assez rentable), la misère !!!
De plus, j'ai loué Iron Man, le son était en.... stéréo !!!! :-D

Bonjour l'arnaque ! même pas de DD en 5.1. :-(

Il parait que c'est coutumier sur les BD, alors on rachète un ampli HD
plus deux enceintes pour avoir du 7.1, ça fait marcher le commerce...
500€ mini pour l'ampli + 300 € pour la paire de HP , cool !
A part ça les clients du Blu-ray ne sont pas des gogos...

Coup de chance, le loueur fait le même tarif quelque soit le format,
faudra lui dire qu'il n'est pas tendance !
Jean-Louis Matrat
en ce 03/02/2009 21:22, Loïc nous disait:
Le rigolo ne sait meme pas regler son ampli !!! Mrd
rassure toi il y a bien du DD 5.1 et ou du dts sur tous les BR et dvd

Oui, mais le nez sur l'écran on ne capte rien des voies surround ;-)

JLM
kowalski
On 3 fév, 21:22, Loïc wrote:

Le rigolo ne sait meme pas regler son ampli !!! Mrd
rassure toi il y a bien du DD 5.1 et ou du dts sur tous les BR et dvd

Le rigolo c'est toi pôv tache. J'espère que tu sais lire, au moins ?
Alors ouvre grand les yeux, trou du cul et lis ça :
http://www.avcesar.com/bluray/fiche/id-145/Iron-Man.html
kowalski
On 3 fév, 23:21, Jean-Louis Matrat wrote:
> [...]

> rassure toi il y a bien du DD 5.1 et ou du dts sur tous les BR et dvd

Oui, mais le nez sur l'écran on ne capte rien des voies surround ;-)

Et toi ne la ramène pas parce qu'avec ta démo de la minute d'arc, à t a
place, je ne serais pas fier, pôv inculte.
Loïc
On 3 fév, 21:22, Loïc wrote:

[...]

Euh oui j'ai lu et ???

Il est encodé en DTS HD pour les ampli qui decode cette norme mais
compatible sans probleme avec les ampli DTS 5.1 dont le mien qui a deja 5
ans !
Mes bluray en DTS HD sont reconnu en 5.1 sur mon ampli ! Pas en 7.1 mais pas
grave !
kannevine

On 3 fév, 21:22, Loïc wrote:

[...]

Vous continuez encore à répondre à ce rigolo inculte "kowalski"?
kowalski
On 3 fév, 23:47, Loïc wrote:

> [...]
> rassure toi il y a bien du DD 5.1 et ou du dts sur tous les BR et dvd

Le rigolo c'est toi pôv tache. J'espère que tu sais lire, au moins ?

ah m... tu es bête et tu ne sais pas lire non plus !

[...]

Je ne te parle pas du DTS pôv con, mais du DD 5.1 (Dolby Digital son
concurrent)
Tu es vraiment un bon client pour Blu-ray, Toi et gérard guenin (dit
kannevine, biloute,....) vous formez un couple de vrais neuneux de
base.

Loïc
Ca fait belle lurette que les ampli decode les 2 format DD 5.1 ou DTS et
meme dolby surround ! incroyable non !
Tu va pas me dire que le DD 5.1 est meilleure que le DTS ?
Si ?

Au fait change de loueur de bluray si le tien ne s'approvise pas assez ! le
mien en a deja plus de 300 !
kowalski
On 4 fév, 20:44, Loïc wrote:
[...]

Tu n'es vraiment qu'une burne pour écrire des trucs pareils
1 2