Blu-ray en location

Le
kowalski
Rien de neuf de ce côté là, le loueur n'a pas étoffé son catalogu=
e et
ne le fera probablement pas (pas assez rentable), la misère !!!
De plus, j'ai loué Iron Man, le son était en. stéréo !!!! :-D

Bonjour l'arnaque ! même pas de DD en 5.1. :-(

Il parait que c'est coutumier sur les BD, alors on rachète un ampli HD
plus deux enceintes pour avoir du 7.1, ça fait marcher le commerce
500€ mini pour l'ampli + 300 € pour la paire de HP , cool !
A part ça les clients du Blu-ray ne sont pas des gogos

Coup de chance, le loueur fait le même tarif quelque soit le format,
faudra lui dire qu'il n'est pas tendance !
Loïc
Le #18574181
Le rigolo ne sait meme pas regler son ampli !!! Mrd
rassure toi il y a bien du DD 5.1 et ou du dts sur tous les BR et dvd

La loc est au meme prix comme tu le dit !

sacrée rigolo intox a fond

"kowalski" news:
[...]

Jean-Louis Matrat
Le #18574831
en ce 03/02/2009 21:22, Loïc nous disait:
Le rigolo ne sait meme pas regler son ampli !!! Mrd
rassure toi il y a bien du DD 5.1 et ou du dts sur tous les BR et dvd

Oui, mais le nez sur l'écran on ne capte rien des voies surround ;-)

JLM
kowalski
Le #18574821
On 3 fév, 21:22, Loïc
Le rigolo ne sait meme pas regler son ampli !!! Mrd
rassure toi il y a bien du DD 5.1 et ou du dts sur tous les BR et dvd

Le rigolo c'est toi pôv tache. J'espère que tu sais lire, au moins ?
Alors ouvre grand les yeux, trou du cul et lis ça :
http://www.avcesar.com/bluray/fiche/id-145/Iron-Man.html
kowalski
Le #18574811
On 3 fév, 23:21, Jean-Louis Matrat
> [...]

> rassure toi il y a bien du DD 5.1 et ou du dts sur tous les BR et dvd

Oui, mais le nez sur l'écran on ne capte rien des voies surround ;-)

Et toi ne la ramène pas parce qu'avec ta démo de la minute d'arc, à t a
place, je ne serais pas fier, pôv inculte.
Loïc
Le #18575371
"kowalski" news:
On 3 fév, 21:22, Loïc
[...]

Euh oui j'ai lu et ???

Il est encodé en DTS HD pour les ampli qui decode cette norme mais
compatible sans probleme avec les ampli DTS 5.1 dont le mien qui a deja 5
ans !
Mes bluray en DTS HD sont reconnu en 5.1 sur mon ampli ! Pas en 7.1 mais pas
grave !
kannevine
Le #18579971
Loïc a écrit :

"kowalski" news:
On 3 fév, 21:22, Loïc
[...]

Vous continuez encore à répondre à ce rigolo inculte "kowalski"?
kowalski
Le #18581001
On 3 fév, 23:47, Loïc
> [...]
> rassure toi il y a bien du DD 5.1 et ou du dts sur tous les BR et dvd

Le rigolo c'est toi pôv tache. J'espère que tu sais lire, au moins ?

ah m... tu es bête et tu ne sais pas lire non plus !

[...]

Je ne te parle pas du DTS pôv con, mais du DD 5.1 (Dolby Digital son
concurrent)
Tu es vraiment un bon client pour Blu-ray, Toi et gérard guenin (dit
kannevine, biloute,....) vous formez un couple de vrais neuneux de
base.
kannevine
Le #18581481
kowalski a écrit :

[...]

Le #18583831
Ca fait belle lurette que les ampli decode les 2 format DD 5.1 ou DTS et
meme dolby surround ! incroyable non !
Tu va pas me dire que le DD 5.1 est meilleure que le DTS ?
Si ?

Au fait change de loueur de bluray si le tien ne s'approvise pas assez ! le
mien en a deja plus de 300 !
kowalski
Le #18584261
On 4 fév, 20:44, Loïc
[...]

Tu n'es vraiment qu'une burne pour écrire des trucs pareils