kowalski
ça ce n'est pas une idée de Bonobo !
http://www.lesnumeriques.com/news_id-11371.html
cmoileena
Le #20351431
"kowalski" discussion :

ça ce n'est pas une idée de Bonobo... !
http://www.lesnumeriques.com/news_id-11371.html

que ce soit sur le net en france ou a l'etranger il y a de sacrée bon plans
pour trouver des BR ou dvd moins cher !

J'ai donné un lien pour un lecteur il y a pas longtemps ! Et là rigolo nous
en donne un autre pour les films !

Quelle symbiose ...
kowalski
Le #20351421
On 14 oct, 20:17, "cmoileena"
> [...]

pour trouver des BR ou dvd moins cher !

J'ai donné un lien pour un lecteur il y a pas longtemps ! Et là rigol o nous

Symbiose ???? arrête de te palucher, tu es bien trop con pour pourvoir
donner une info intéressante...
Tu es comme la majorité de tes congénères Bonobos qui nuisent ici, un
suceur de slogans publicitaires incapable de sens critique et de
discernement.
*.-pipolin-.*
Le #20352361
Le 14/10/2009, kowalski a supposé :
On 14 oct, 20:17, "cmoileena"
[...]

hahaha le con, il y a que lui qui sait...

alors BALTRINGUE, raconte moi encore l'image numérique, que je me marre
pendant mes rendus !

Tu es comme la majorité de tes congénères Bonobos qui nuisent ici, un
suceur de slogans publicitaires incapable de sens critique et de
discernement.

ha oué pardon, question sens critique et discernement, tu te poses là,
un vrai pro du copier collé, tu "discernes" bien le bouton gauche et
droit de la souris !!!

© pipolin
RVG
Le #20373271
kowalski a écrit :
ça ce n'est pas une idée de Bonobo... !
http://www.lesnumeriques.com/news_id-11371.html

Et malgré ça la vente de BD ne décolle pas.
Propos confirmés par Bob Iger, le PDG de Disney Co.

http://www.businessweek.com/innovate/FineOnMedia/archives/2009/10/disneys_iger_bl.html

Dans votre lien, il est question de la série Band of Brothers. Il est
évident que j'ai le coffret DVD de cette fabuleuse série, ainsi bien sûr
que le livre de Stephen Ambrose dont elle est tirée.

Et il va de soi que je ne vais jamais reclaquer 25 ou 30€ juste pour
avoir la même image en plus grand.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

*.-pipolin-.*
Le #20374191
RVG a exposé le 18/10/2009 :
kowalski a écrit :
ça ce n'est pas une idée de Bonobo... !
http://www.lesnumeriques.com/news_id-11371.html

Et malgré ça la vente de BD ne décolle pas.

ha ?

c'est marrant, j'ai pas de problèmes pour en acheté !

Propos confirmés par Bob Iger, le PDG de Disney Co.

alors, si c'est Bob qui le dit...

[...]

il va de soit que le bluray ne s'adresse pas aux gens comme toi...

© pipolin
cmoileena
Le #20374461
"RVG" discussion : hbf20e$br2$
kowalski a écrit :
[...]

Chacun ses choix mais perso les films que j'aime je les ai acheté en vhs,
ensuite en dvd et aujourd'hui en BR !
Connaissez vous le marché de l'occasion pour les dvd et BR ?
Az Sam
Le #20375561
"*.-pipolin-.*"
RVG a exposé le 18/10/2009 :

Et il va de soi que je ne vais jamais reclaquer 25 ou 30¤ juste pour
avoir la même image en plus grand.

il va de soit que le bluray ne s'adresse pas aux gens comme toi...

Encore un profil qui ne colle pas ?
Finalement, le BR ne colle donc qu'une minorite semble t il. D'ou l'echec.
Il est clair que c'est un truc inutile et trop cher. Un truc pour faire de la
marge encore et encore.

--
Cordialement,
Az Sam.
Après mûre réflexion, Az Sam a écrit :
"*.-pipolin-.*"
RVG a exposé le 18/10/2009 :

Et il va de soi que je ne vais jamais reclaquer 25 ou 30¤ juste pour
avoir la même image en plus grand.

il va de soit que le bluray ne s'adresse pas aux gens comme toi...

Encore un profil qui ne colle pas ?

oui, quelque soit le sujet, il y aura toujours deux ou trois boulet...

Finalement, le BR ne colle donc qu'une minorite semble t il

D'ou l'echec.

un echec ?

ou ça ?

Il est clair que c'est un truc inutile et trop cher. Un truc pour faire de la
marge encore et encore.

si tu le dis...

© pipolin
Az Sam
Le #20375881
"*.-pipolin-.*"

un echec ?

ou ça ?

Les annonces pblicitaires "en DVD et BR" , ca pourrait n'etre que "en BR" ...

--
Cordialement,
Az Sam.
"*.-pipolin-.*"

un echec ?

ou ça ?

Les annonces pblicitaires "en DVD et BR" , ca pourrait n'etre que "en BR" ...

ha ok, c'est donc ça l'echec...

ptin ste couche !

et les annonces cassette Dvd tu les as oubliés ?

© pipolin