Le Blu Ray et ses problemes

3 réponses
jazz75015
Blu ray : les inconvénients.

a.. cher, très cher, trop cher les films Blu Ray, 3 à 4 fois plus cher
qu'un DVD vidéo.
a.. zonage avec des lecteurs Blu Ray qui ne seront peut-être pas
dézonables.
a.. protection anticopie trop durcie, le BD+ peut poser des problèmes de
lecture sur certains lecteurs Blu Ray et dégraderait le signal.
a.. support physique fragile du disque Blu ray, faible épaisseur de la
couche 0.1 mm seulement.
a.. interactivité trop réduite, le software Java du Blu ray pas encore
finalisé par rapport au HD DVD (Microsoft).
a.. certains films mal numérisés sur Blu Ray.
a.. peu de titres de films Blu ray, peu de magasins présentent un rayon
Blu Ray fourni.
a.. certains titres de films ne sortiront jamais en Blu Ray.
a.. les lecteurs Blu Ray de la génération actuelle sont dès à présent
obsolètes (ex : prise HDMI 1.1 au lieu de 1.3a).
a.. lecteurs Blu Ray trop chers, peu de modèles (la PS3 est paradoxalement
est des meilleurs lecteurs de Blu Ray).

3 réponses

Utilisateur1
autre problème : saute d'images en 24 p avec le Blu ray.
R. Daneel Olivaw
jazz75015 a écrit :
Blu ray : les inconvénients.

a.. cher, très cher, trop cher les films Blu Ray, 3 à 4 fois plus cher
qu'un DVD vidéo.

Tout comme le HD DVD

a.. zonage avec des lecteurs Blu Ray qui ne seront peut-être pas
dézonables.

Tout comme le DVD HD dans sa configuration finale.
La politique est pour l'instant de ne pas zoner, pour favoriser le format.

a.. protection anticopie trop durcie, le BD+ peut poser des problèmes de
lecture sur certains lecteurs Blu Ray et dégraderait le signal.

Il suffit de MAJ le logiciel embarqué des lecteurs impacté..
Dégraderait le signal ? n'importe quoi ! quelles sont vos sources ?

a.. support physique fragile du disque Blu ray, faible épaisseur de la
couche 0.1 mm seulement.

Au contraire le Blu-Ray est bien placé avec sa couche de vernis
hyper-résistant.

a.. interactivité trop réduite, le software Java du Blu ray pas encore
finalisé par rapport au HD DVD (Microsoft).

Sources ?

a.. certains films mal numérisés sur Blu Ray.

Comme sur HD DVD et DVD.. ?

a.. peu de titres de films Blu ray, peu de magasins présentent un rayon
Blu Ray fourni.

Idem que le HD DVD
En moins pire pour les titres

a.. certains titres de films ne sortiront jamais en Blu Ray.

Ca ne veut rien dire on peut dire ça de n'importe quel format.

a.. les lecteurs Blu Ray de la génération actuelle sont dès à présent
obsolètes (ex : prise HDMI 1.1 au lieu de 1.3a).

Certains lecteurs blu-ray sont hdmi 1.1, d'autre 1.3
C'est kif kif bourricot avec le HD DVD.

a.. lecteurs Blu Ray trop chers, peu de modèles (la PS3 est paradoxalement
est des meilleurs lecteurs de Blu Ray).

C'est vrai que du coté HD DVD on brade notamment les films en offrant 5
films avec le lecteur, c'est sur que du coté stats ça aide du coté du
ratio nombre de films vendus/lecteur.

J'ai pas trop compris votre post, à certains moments vous parlez du BR
dans l'absolu, dand d'autres vous comparez au DVD, dans d'autre au HD
DVD, et parfois c'est du n'importe quoi flagrant. Dans l'ensemble on
dirait qu'il s'agit de dire le plus de mal possible du format.
.-pipolin-.
Après mûre réflexion, R. Daneel Olivaw a écrit :
jazz75015 a écrit :
Blu ray : les inconvénients.

a.. cher, très cher, trop cher les films Blu Ray, 3 à 4 fois plus cher
qu'un DVD vidéo.

Tout comme le HD DVD

a.. zonage avec des lecteurs Blu Ray qui ne seront peut-être pas
dézonables.

Tout comme le DVD HD dans sa configuration finale.
La politique est pour l'instant de ne pas zoner, pour favoriser le format.

a.. protection anticopie trop durcie, le BD+ peut poser des problèmes de
lecture sur certains lecteurs Blu Ray et dégraderait le signal.

Il suffit de MAJ le logiciel embarqué des lecteurs impacté..
Dégraderait le signal ? n'importe quoi ! quelles sont vos sources ?

a.. support physique fragile du disque Blu ray, faible épaisseur de la
couche 0.1 mm seulement.

Au contraire le Blu-Ray est bien placé avec sa couche de vernis
hyper-résistant.

a.. interactivité trop réduite, le software Java du Blu ray pas encore
finalisé par rapport au HD DVD (Microsoft).

Sources ?

a.. certains films mal numérisés sur Blu Ray.

Comme sur HD DVD et DVD.. ?

a.. peu de titres de films Blu ray, peu de magasins présentent un rayon
Blu Ray fourni.

Idem que le HD DVD
En moins pire pour les titres

a.. certains titres de films ne sortiront jamais en Blu Ray.

Ca ne veut rien dire on peut dire ça de n'importe quel format.

a.. les lecteurs Blu Ray de la génération actuelle sont dès à présent
obsolètes (ex : prise HDMI 1.1 au lieu de 1.3a).

Certains lecteurs blu-ray sont hdmi 1.1, d'autre 1.3
C'est kif kif bourricot avec le HD DVD.

oui a la difference du prix des lecteurs....

a.. lecteurs Blu Ray trop chers, peu de modèles (la PS3 est paradoxalement
est des meilleurs lecteurs de Blu Ray).

C'est vrai que du coté HD DVD on brade notamment les films en offrant 5
films avec le lecteur, c'est sur que du coté stats ça aide du coté du
ratio nombre de films vendus/lecteur.

d'adapter au marché, ce n'est pas "bradé".

J'ai pas trop compris votre post, à certains moments vous parlez du BR
dans l'absolu, dand d'autres vous comparez au DVD, dans d'autre au HD
DVD, et parfois c'est du n'importe quoi flagrant. Dans l'ensemble on
dirait qu'il s'agit de dire le plus de mal possible du format.

bof le blue ray est mort de toute facon, l'industrie du porno à choisi
le Hd DVD.

Bien fait pour la gueule de sony, il font chier avec leur techno
médiocre...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin