Blu-ray, quand on regarde les chiffres réels, ce n'est plus la même chanson...

kowalski
http://www.avcesar.com/actu/id-2294/Blu-Ray.html

Pas faute de l'avoir expliqu=E9 en long en large et en travers, une fois
de plus mes analyses sont bien plus r=E9alistes que toute l'intox que
l'on trouve sur les sites qui consacrent une part au Blu-ray.
avcesar rapporte ici une =E9tude de fond qui =E9tabli les bases de
l'avenir du BD. Pas de vente des lecteurs, pas d'avenir.
Comme ce n'est pas demain la veille qu'on trouvera des lecteurs =E0
moins de 200=80 :

Ma vision sur l'issue de ce format est claire, soit il =E9volue et
trouve sa place dans un march=E9 qui se d=E9marque de celui du dvd (ce que
je souhaite), soit il meurt avec le dvd dans - de 10ans.

Imaginer autre chose, c'est r=EAver tout debout.

1 2 3 4 5
Loic
Cet article est excellent sur avcesar ! Il resume très bien la situation

Mais ne le compare pas avec tes analyses de rigolos qui non rien a voir avec
ce que dit cet article !

Pour info des lecteur bluray a 200 euros ça existe depuis quelques mois dejà
! Exemple le dernier sony avec 5 bluray offert
http://www.alifax.fr/SONY/BDP-S350_978_5870.htm
R.
kowalski a écrit :

Ma vision sur l'issue de ce format est ...

... une belle obsession :-)
kowalski
On 16 avr, 22:19, "Loic" wrote:
[...]

Comme à chacune de tes interventions, le rigolo c'est toi. Tel un
vulgaire Bonobo tu ne sais pas lire :
Il est écrit, moins de 200€, retourne à l'école !

Pour info, j'ai payé mon lecteur DVD 75€ en fin d'année dernière, o n
est loin du compte, petit singe. :-)
*.-pipolin-.*
R. avait énoncé :
kowalski a écrit :

Ma vision sur l'issue de ce format est ...

... une belle obsession :-)

frustration je dirais, vu la construction de l'argumentaire, c'est
typique du mec qui crache sur ce qu'il ne peut pas se payé...

il a oublié le prix des premiers lecteurs au début du DVD, et à cette
époque, il ne devait juré que par la VHS...

© pipolin
kowalski
On 17 avr, 07:39, "R." wrote:

> Ma vision sur l'issue de ce format est ...

... une belle obsession :-)

Non, de bonnes informations au milieu d'une méga intox marketing.

Blu-ray ou comment vendre 1.5 fois à 15 fois plus cher un DVD ?
kowalski
On 17 avr, 08:34, *.-pipolin-.* wrote:

> ... une belle obsession :-)

frustration je dirais, vu la construction de l'argumentaire, c'est
typique du mec qui crache sur ce qu'il ne peut pas se payé...

MDR !!!!
Depuis quand tu comprends le sens d'une phrase, toi maintenant ???

Et puis question monnaie, ce n'est pas avec ta paye de mauvais
technicien que tu risques de rivaliser avec moi.
Ahahahaha, le bouffon de pipolin, toujours aussi
perspicace !!!!! :-)))))
Loic
Pour info, j'ai payé mon lecteur DVD 75€ en fin d'année dernière, on
est loin du compte, petit singe. :-)

-un lecteur BR ce n'est pas la meme chose niveau qualité ! Quand t'aura
consulté ton ophtalmo on en reparle ....
kowalski
On 17 avr, 08:34, *.-pipolin-.* wrote:

il a oublié le prix des premiers lecteurs au début du DVD, et à cet te
époque, il ne devait juré que par la VHS...

...Argument typique d'un con qui transpose sans analyser !!! :-D

Le DVD était une révolution à tout point de vue sur la VHS, ce que
n'est absolument pas le BD sur le DVD aujourd'hui !
kowalski
On 17 avr, 09:00, "Loic" wrote:

-un lecteur BR ce n'est pas la meme chose niveau qualité ! Quand t'aura
consulté ton ophtalmo on en reparle ....

Mon lecteur DVD à 75€ lit mieux les DVD que la plupart des lecteurs
Blu-ray à 200€. Et l'écart de qualité sur petits et moyens écrans est
négligeable.
Pas de quoi passer du DVD au BD et payer 1.5 fois à 15 fois le prix
selon qu'il s'agisse de nouveautés ou d'anciens films.

De toutes façons, c'est le client qui décide et les résultats me
donnent raison ! :-)
Loic
"kowalski" a écrit dans le message de
On 17 avr, 09:00, "Loic" wrote:

[...]

Je suis sur que tu as tester la plupart des lecteur BR pour affirmer cela

Perso je regarde encore pas mal de dvd (ceux que j'ai hein j'en achète
plus) ben quand on est habitué a la HD a la tv + le bluray ben la
difference se voit et je n'ai qu'un 40 pouces !

Toi qui est un regulier lecteur d'avcesar trouve tu leur test de bluray
objectif ? Moi oui

Pas de quoi passer du DVD au BD et payer 1.5 fois à 15 fois le prix
selon qu'il s'agisse de nouveautés ou d'anciens films.

Mouais quand j'achète des bluray je ne l'ai prend pas le jour de la sortie
! Ce qui fait que je les achète entre 10 et 20 euros (idem que les dvd ces
dernières années) Y'a meme de sacrée promo sur certains site et au final
le prix et le meme ! Meme a carrefour la semaine dernière un choix
impressionnant de bluray a 12 euros !!!
Et quand je loue ben c'est le meme prix

Mais si tu es trop stupide pour payer plein pot .....
1 2 3 4 5