Blu ray victoire

Le
atawad
D'après un vendeur Virgin de Paris, Blu Ray s'empare du marché. Les
possesseurs de PS3 sont âgés de 20 à 35 ans, ils achèteront donc des Blu
ray. La Xbox concerne des ados et la Nitendo est destiné à un public
familial.
surcouf à Paris a l'air de pousser le HD DVD.
Qui va gagner ?
R.
Le #8232111
atawad a écrit :
[...]

le seul a sortir de nouvelles platines et à regulierement mettre à jours
les platines actuelles , c'est TOSHIBA pour le HD DVD ...
R. Daneel Olivaw
Le #8232101
R. a écrit :
[...]
le seul a sortir de nouvelles platines et à regulierement mettre à jours
les platines actuelles , c'est TOSHIBA pour le HD DVD ...

Dans ce cas, vivement qu'ils abandonnent le HD DVD et sortent des
platines Blu-Ray.
unas
Le #8232091
> Qui va gagner ?

Celui qui n'aura acheté ni l'un ni l'autre avant que ces messieurs de
l'industrie arrêtent de faire les cons.
Jean-Louis Matrat
Le #8232081
en ce 06/10/2007 00:05, atawad nous disait:

Qui va gagner ?

Quelquefois, au milieu de la nuit, je m'éveille en sueur et en sursaut,
taraudé par cette question angoissante. C'est terrible.

JLM
Steven Rob
Le #8232071
j'aime cet humour

"Jean-Louis Matrat" 470784c7$0$27405$
[...]

J2L
Le #8232061
"atawad" 4706b51f$0$27378$
[...]

bonsoir, d'après un vendeur aussi et ce que j'ai pu lire ici et là, le blue
ray est en train de gagner la bataille mais bon ..... Le tarif de la ps3 va
baisser d'ici 1 semaine et être quasiment au même tarif que la xbox 360
donc wait...
JL
Runge4
Le #8232051
Tiens c'est marrant, la grand mère de ma concierge me disait justement le
contraire...

"atawad" news:4706b51f$0$27378$
[...]

ed
Le #8232041
J2L a écrit :
"atawad" 4706b51f$0$27378$

[...]

T'as dejà vu un vendeur dire autre chose que les aneries qui l'arrangent ?

:-)
J2L
Le #8231991
"ed" 47089a77$0$27366$
J2L a écrit :
"atawad" 4706b51f$0$27378$

[...]

ca dépend lequel !!!...
jasc
Le #8231981
Remarquez, ca a toujours quelque chose de jouisif de compter les coups
(couts?) dans une empoignade comme ca.
Et le suspense! qui va gagner br, hd? les 2? aucun? peut-etre un nouvel
entrant?