Les Blu-rayistes actuels sont riches ou idiots,...

Le
kowalski
mais une chose est certaine, ils vont vouloir changer de platine
cette anne ! mdr.

http://www.blurayenfrancais.com/le-blu-ray-partners-confiant-en-ce-debut-da=
nnee.html

"Lanne 2009 semble tre la vritable conscration du Blu-ray :
[]
Un format tourn vers lvolution :
- Une prsence accrue du BD-Live
- Lapparition des Digital copy
- Les essais de version 3D
- Les packs DVD/Blu-ray de Disney (au mme prix)
Certains bmols demeurent nanmoins :
- La croissance importante du march de la VOD
- Les diteurs de films franais rencontrent des cots de production
levs et restent prudents
- Le prix encore un soupon trop lev des platines

En 2010, le Blu-ray devrait dtenir 58% de part de march sur
lensemble de la vente de DVD. De beaux jours en perspective pour
nous, BD-Philes !"

En 2010, le Blu-ray devrait dtenir 58% de part de march ??? MDR,
Riches ou idiots voir mme les deux la fois !!!
Si on atteint 20% un jour, c'est moi qui offrira le champagne !!!
kowalski
Le #18608531
On 6 fév, 20:42, "Schonbaforet"
Salut,

je ne suis ni riche, ni idiot mais j'ai quand même un LCD full HD, un
lecteur BD et une quinzaine de blu-rays.

J'en achète en moyenne 1 par mois, je trouve l'image superbe, le son ni ckel
(même si je n'ai pas encore d'ampli HD, je n'ai qu'un ampli 5.1)

à bon entendeur, que les gends comme toi se taisent et restent dans leu r
coin.

Bonjour,

J'ai écrit que les Blu-rayistes sont soient riches ou idiots
uniquement par rapport au lien qui accompagnait mon message. Je
pensais avoir été clair pourtant... Mais visiblement pas assez, alors
voilà :

Les platines BD 2009 vont offrir un certain nombre de services qui
vont certainement intéresser de nouveaux clients mais vont aussi
donner des regrets à certains clients actuels qui se sont saignés pour
acquérir un modèle 2008.
Je pense notamment au Digital copy qui permet a tout acquéreur de BD
de faire une copie numérique légale...

En ce qui concerne la 3D, il faudra inscrire cette évolution aux
regrets des clients du BD, en 2010.

Le BD révise le nouveau testament : A chaque année suffit sa
peine. :-)

Quant à la petite phrase qui perdit 58% de part de marché pour le BD
en 2010, c'est carrément à se tordre de rire tellement Blu-ray
partners prend ses clients pour des cons.