blue ray samsung ?

Le
loup2010 Hors ligne
Bonjour,j'ai un lecteur blue ray samsung depuis 1 an environ,
dernierement j'ai essayer de lire une vidéo a partir d'une clé USB
mais il m'a été impossible, la réponse du blue ray '' aucune vidéo trouvé ''
c'est très frustrant, est-ce que quelqu'un peut m'aider ..
merci
Jean-Pierre Roche
Le #23216621
Le 19/03/2011 15:02, loup2010 a écrit :
[...]

Le plus probable est que la vidéo utilise un format qui
n'est pas reconnu par ton lecteur... Pour la lire il
faudrait donc la convertir vers un format reconnu.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...