blue ray samsung ?

1 réponse
loup2010
Bonjour,j'ai un lecteur blue ray samsung depuis 1 an environ,
dernierement j'ai essayer de lire une vidéo a partir d'une clé USB
mais il m'a été impossible, la réponse du blue ray '' aucune vidéo trouvé ''
c'est très frustrant, est-ce que quelqu'un peut m'aider ..
merci

1 réponse

Jean-Pierre Roche
Le 19/03/2011 15:02, loup2010 a écrit :
Bonjour,j'ai un lecteur blue ray samsung depuis 1 an environ,
dernierement j'ai essayer de lire une vidéo a partir d'une clé USB
mais il m'a été impossible, la réponse du blue ray '' aucune vidéo trouvé ''
c'est très frustrant, est-ce que quelqu'un peut m'aider ..

Le plus probable est que la vidéo utilise un format qui
n'est pas reconnu par ton lecteur... Pour la lire il
faudrait donc la convertir vers un format reconnu.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...