Blue Ray VS DVD

Le
dominique rocheteau
Bonne année à Tous !!
Chez un ami, j'ai essayé le fameux format Blue Ray.

Lecteur Samsung BDP1000
LCD Full Hd Sharp LC46XD1E

Nous avons visionné Full metal jacket de Kubrick et j'avoue que ça m'a
plutot impressionné

Ensuite je suis rentré chez moi et sur mon Plsma Panasonic (qui à 10
jours) HD ready j'ai mis la version DVD qui est de plus réalisée d'après
un master plus ancien (sur un sony DVP ns78 en HDMI, upscale automatique.

Je n'ai rien vu qui vaille vraiment la différence de prix (300 euros de plus
pour le lecteur, 500 euros pour le Full Hd (plasma ou LCD) J'ai même
trouvé le rendu PLUS cinéma sur mon plasma.
R. Daneel Olivaw
Le #8219131
ça n'aurait pas été plus intéressant de comparer DVD et Blu-Ray sur le
même équipement ?
*.-pipolin-.*

achete des yeux... ;o)

© pipolin