Blue screen

Awena
Rebonjour

j'étais venue fin août (le 27) car j'avais un problème de blue Screen. J'ai
suivi les conseils et réinstallé et mise à jour les pilotes. Je pensé le
problème réglé mais non !

En effet, il me recommence le blue screen ( même au démarrage) mais quand je
vais dans la fenêtre pour voir le détail, les BCP2 et BCP3 change toujours.
Les derniers indiquaient ceci

BCP2 : 8CEE43DC
BCP3 : 98B93BAC

Que dois-je faire ? Grand merci
merci
--

merci

Awena
J'ai déjà vérifier la Ram et me rapportée à l'article du mois de juin et
celui de juillet,
rien n'y fait...
mon anti-virus ne détecte rien non plus

que dois-je faire? Réinstaller Vista?