Blue screen et Minidump illisible

Le
claymenia
Bonjour,

Voilà, je possède un vaio vgn-aw31zj dont je suis très content, excepté sur une chose : des reboot intepestifs dut à un blue screen dont je n'arrive à identifer la cause.

J'ai suivi le tutorial de ce lien : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2002/4/ et bien d'autres toutefois il m'est impossible d'arriver à le lire, apparement une erreur de librairie de symbole dut à mon Vita 64 (car eh bien oui ! je susi sous vista 64 :) )

Voici mon fichier dump : http://www.megaupload.com/?d”C63861

pourriez-vous m'aider à définir l'éventuelle cause de ces blue screen ?
Questions / Réponses high-tech
claymenia
Le #20164941
claymenia a écrit le 11/09/2009 à 00h14 :
[...]

Personne ne peux m'aider à identifier l'origine de ces blue screen ?