blue screen + problème connexion

Patrick
bonjour
j'ai du reformater ya 15 j et depuis j'ai des soucis : connexion instable
et maintenant evènement blue screen
le gestionnaire d'évènement indique un code :
0x9F_IMAGE_bdfndisf.sys

j'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique (radeon 2400) et celle de
la connexion :

Intel(R) PRO/100 VE Network Connection

l'ordi date de fin 2007 HP 6000

le système recommande de desactiver le réglage automatique de la fenetre de
réception mais après avoir tapé

À l''invite de commandes, tapez netsh int tcp set global
autotuninglevel=disable, puis appuyez sur Entrée ==> j'ai la réponse
suivante

échec de la commande Set global sur IPv4 l'opération demandée néessite une
élévation.....

merci d'avance pour vos lumières

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Il faut appeler l'invite de commande "en tant qu'Administrateur".
Solution alternative : désactiver l'UAC.

@-salutations
--
Michel Claveau
Patrick
hello
merci pour la réponse mais je ne comprends pas
je suis déjà en session administrateur alors pourquoi et comment faire pour
appeler l'invite de commande "en tant qu'Administrateur"?
par ailleurs c'est quoi LUAC?? désolé je suis pas pro en la matière

merci d'avance

Pat

écrit dans le message de news:
[...]

Sabrem JORAM
> hello

Bonjour,

merci pour la réponse mais je ne comprends pas
je suis déjà en session administrateur alors pourquoi et comment faire pour
appeler l'invite de commande "en tant qu'Administrateur"?

Post :
http://groups.google.com/groups?selm™6cc83c-383a-41f0-8e3d-c1a5932ef945%40microsoft.com

par ailleurs c'est quoi LUAC?? désolé je suis pas pro en la matière

UAC -> User Account Control

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=VISTA+UAC&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq >
merci d'avance

Cordialement,