Blue sreen

1 réponse
Ti-luc
Quand je démarre mon ordinateur j'ai toujours se message dans une fenetre
bleu : Rechercher tout virus sur votre ordinateur. Supprimé tout disque dur
ou controleur de disque nouvellement installer. Exécuter CHKDSK /F .........
Information technicial
***STOP: 0x0000007B (0xF8951640,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)
Ceci est arrivé apres une mise a jour de XP.
Que faire pour résoudre le probleme.
Luc

1 réponse

Le Claude
Salut,

XP, te propose lui même des solutions :
1-) Un scan anti-virus.
2-) Une vérification du disque, il te dit même ce qu'il faut
écrire dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] à savoir
CHKDSK /F
L'as tu fait ?
Non ! Qu'est ce que tu attends ?

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Ti-luc" a écrit dans le message
de news:
Quand je démarre mon ordinateur j'ai toujours se message dans
une fenetre
bleu : Rechercher tout virus sur votre ordinateur. Supprimé tout
disque dur
ou controleur de disque nouvellement installer. Exécuter CHKDSK
/F .........
Information technicial
***STOP: 0x0000007B
(0xF8951640,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)
Ceci est arrivé apres une mise a jour de XP.
Que faire pour résoudre le probleme.
Luc