Blue tooth

6 réponses
Bonjour,

Si un GPS a Bluetooth, est-ce ça veut dire qu'on peut utiliser un oreillette
Bluetooth pour écouter les indications de la route à suivre?
Herman.

6 réponses

Luc DE SCHRYVER
Pas sûr,

Encore faudrait-il que la sortie volume/sono soit elle aussi "BleuThoot
!
L'appairage ne pourra être effectué que si les fonctions s'accordent.

Luc

<Herman> a écrit dans le message de news:
4a05bca6$0$17746$
| Bonjour,
|
| Si un GPS a Bluetooth, est-ce ça veut dire qu'on peut utiliser un
oreillette
| Bluetooth pour écouter les indications de la route à suivre?
| Herman.
|
Archibald
Herman a écrit :
Bonjour,

Si un GPS a Bluetooth, est-ce ça veut dire qu'on peut utiliser un oreillette
Bluetooth pour écouter les indications de la route à suivre?
Herman.

pas sur.
Sur les Tomtom bluetooth, cette fonction est prévue pour faire kit main
libre de téléphone portable : le GPS sert de haut parleur et de micro.
Il affiche également le contact qui appelle.

Il y a également parfois une fonction FM qui permet d'émettre les
instructions vers les haut parleur de la voiture via l'autoradio.
Herman a écrit :
Bonjour,

Si un GPS a Bluetooth, est-ce ça veut dire qu'on peut utiliser un
oreillette Bluetooth pour écouter les indications de la route à suivre?
Herman.

Archibald a repondu:
pas sur.
Sur les Tomtom bluetooth, cette fonction est prévue pour faire kit main
libre de téléphone portable : le GPS sert de haut parleur et de micro. Il
affiche également le contact qui appelle.

Il y a également parfois une fonction FM qui permet d'émettre les
instructions vers les haut parleur de la voiture via l'autoradio.

Merci,
Herman.
Gilles COSTA
Herman a écrit le 14/05/2009 17:10 :
Herman a écrit :
Bonjour,

Si un GPS a Bluetooth, est-ce ça veut dire qu'on peut utiliser un
oreillette Bluetooth pour écouter les indications de la route à suivre?
Herman.

Archibald a repondu:
pas sur.
Sur les Tomtom bluetooth, cette fonction est prévue pour faire kit main
libre de téléphone portable : le GPS sert de haut parleur et de micro. Il
affiche également le contact qui appelle.

Il y a également parfois une fonction FM qui permet d'émettre les
instructions vers les haut parleur de la voiture via l'autoradio.

Merci,
Herman.

Suivant les modèles, le GPS peut aussi diffuser les informations sur un
périphérique BT, hauts-parleurs et peut-être oreillette à tester.

Le BT peut aussi servir à activer une connexion internet via le
téléphone et bénéficier de certains services TomTom (payants)
supplémentaires.

Cordialement
--
Gilles COSTA
http://www.tomtomheaven.com
pc245
<Herman> a écrit dans le message de news:
4a05bca6$0$17746$
Bonjour,

Si un GPS a Bluetooth, est-ce ça veut dire qu'on peut utiliser un
oreillette Bluetooth pour écouter les indications de la route à suivre?
Herman. oui tu peut utiliser une oreillette.

et pour écouter les indications de la route s'est possible.
luis>
leon
le tomtom est Bluetooth j'y est connecté mon téléphone ca me fait un main
libre

"pc245" a écrit dans le message de
news:4a3918dc$0$296$

<Herman> a écrit dans le message de news:
4a05bca6$0$17746$
Bonjour,

Si un GPS a Bluetooth, est-ce ça veut dire qu'on peut utiliser un
oreillette Bluetooth pour écouter les indications de la route à suivre?
Herman. oui tu peut utiliser une oreillette.

et pour écouter les indications de la route s'est possible.
luis>