Blue tooth

Si un GPS a Bluetooth, est-ce ça veut dire qu'on peut utiliser un oreillette
Bluetooth pour écouter les indications de la route à suivre?
Herman.
Luc DE SCHRYVER
Le #19307031
Pas sûr,

Encore faudrait-il que la sortie volume/sono soit elle aussi "BleuThoot
!
L'appairage ne pourra être effectué que si les fonctions s'accordent.

Luc

<Herman> a écrit dans le message de news:
4a05bca6$0$17746$
> [...]
oreillette
| Bluetooth pour écouter les indications de la route à suivre?

Archibald
Le #19330691
Herman a écrit :
Bonjour,

Si un GPS a Bluetooth, est-ce ça veut dire qu'on peut utiliser un oreillette
Bluetooth pour écouter les indications de la route à suivre?
Herman.

pas sur.
Sur les Tomtom bluetooth, cette fonction est prévue pour faire kit main
libre de téléphone portable : le GPS sert de haut parleur et de micro.
Il affiche également le contact qui appelle.

Il y a également parfois une fonction FM qui permet d'émettre les
instructions vers les haut parleur de la voiture via l'autoradio.
Le #19335081
Herman a écrit :
Bonjour,

Si un GPS a Bluetooth, est-ce ça veut dire qu'on peut utiliser un
oreillette Bluetooth pour écouter les indications de la route à suivre?
Herman.

Archibald a repondu:
[...]

Merci,
Herman.
Gilles COSTA
Le #19338891
Herman a écrit le 14/05/2009 17:10 :
Herman a écrit :
Bonjour,

[...]

Suivant les modèles, le GPS peut aussi diffuser les informations sur un
périphérique BT, hauts-parleurs et peut-être oreillette à tester.

Le BT peut aussi servir à activer une connexion internet via le
téléphone et bénéficier de certains services TomTom (payants)
supplémentaires.

Cordialement
--
Gilles COSTA
http://www.tomtomheaven.com
[...]

Herman. oui tu peut utiliser une oreillette.

et pour écouter les indications de la route s'est possible.
luis>
leon
Le #19611541
le tomtom est Bluetooth j'y est connecté mon téléphone ca me fait un main
libre

"pc245" news:4a3918dc$0$296$