bluescreen aléatoire

malvina
Bonjour,

j'obtiens cet ecran bleu depuis une quinzaine de jours "windows a recupéré
d'un arrêt non planifié etc...".
Le problème survient à n'importe quel moment, mème si l'ordinateur est en
veille, il redémarre ensuite et tout fonctionne à nouveau correctement. J'ai
cherché un peu partout, et je constate que je ne suis pas le seul, mais
personne ne semble avoir trouvé de solution. Dans le journal des erreurs
j'ai bien parfois la mention suivante "solution trouvée", je clique dessus
et j'installe un mini programme téléchargé sur Asustech, mais cela ne règle
pas le problème. merci
Voici la copie des informations vista :

Résoudre un problème avec Intel IMSM pilote
Intel IMSM pilote a cessé de fonctionner correctement.

Cliquez ici pour télécharger la mise à jour du site ASUSTek Computer

Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter.
Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou une
confirmation, tapez le mot de passe ou fournissez la confirmation.

Note
Si vous voyez un message d'avertissement de sécurité vous demandant si vous
voulez exécuter le logiciel, cliquez sur Exécuter pour poursuivre
l'installation.

Suivez les étapes de l'assistant d'installation.
Produit
Windows
________________________________________________________________________________________

Problème
Arrêt non planifié

Date
16/02/2011 19:12

Statut
Rapport envoyé

Signature du problème
Nom d'événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont
peut-être plus disponibles)
Mini020911-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 19
BCP1: 00000020
BCP2: 87710260
BCP3: 87710288
BCP4: 18050002
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1
Informations du serveur : d7aed600-5169-46ae-8fef-b2567c075463

--
*¿*

ast
"malvina" a écrit dans le message de news:4d5fe5c8$0$10734$
Bonjour,

j'obtiens cet ecran bleu depuis une quinzaine de jours "windows a recupéré d'un arrêt non planifié
etc...".

moi aussi.

J'ai mis à jour tous les drivers depuis ce site:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page)

ce qui a en partie résolu le problème.

Maintenant l'écran bleu apparait encore mais beaucoup
moins souvent.