Bluethooth

Le
Marin Thomas
Bonjour,

Je tente désespérément de connecter mon téléphone portable à mon PC sous
WXP.
L'assistant Bluetooth du PC détecte le téléphone, sans problème, et le tel
détecte le PC.
Cependant, si j'ai bien le code PIN an entrer sur le PC, mon téléphone me
demande "CODE D'AUTHENTIFICATION", agréé Bluethooth du PC : où puis-je le
trouver ?????????????

Merci de votre aide,
MT
Questions / Réponses high-tech
dolphis
Le #6550091
ce ne serais pas le fameux code pin justement ?

de plus ce fameux code c est a vous de le definir.
enfin, verifier que le tel n est pas en cacher...
"Marin Thomas" news:481dbf0d$0$869$
[...]

Le #6550081
et bien, sur le PC, je rentre le code PIN du téléphone, mais sur le
téléphone, je rentre quoi comme code ????
mon PC n'a pas de code PIN, si ????

"dolphis"
[...]

aski

"Marin Thomas" discussion : 481dcb10$0$844$
et bien, sur le PC, je rentre le code PIN du téléphone, mais sur le
téléphone, je rentre quoi comme code ????
mon PC n'a pas de code PIN, si ????

Il faut entrer, sur le PC et le téléphone, le même code que celui que tu as
décidé d'adopter pour ton téléphone.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Marin Thomas
Le #6550061
Merci, ca marche !

MT

"aski" %23a%
Bonjour,

"Marin Thomas" de discussion : 481dcb10$0$844$
[...]

Le #6550941
Hello,

"Marin Thomas" a écrit...

Il faut entrer, sur le PC et le téléphone, le même code que celui que tu
as décidé d'adopter pour ton téléphone.

Merci, ca marche !

De rien, c'est plus facile de répondre quand on utilise soi-même la
synchronisation des carnets d'adresses .